Passiondramas

La passion des dramas

Dimanche 24 juin 2012 à 11:07

(¯`·..-»> Pasta --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta1.jpg
Drama Coréen (파스타)

Année de diffusion : 2010
Episodes : 20 (60min)

Genre : Romance,Comédie
Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta2.jpg
 - Lee Seon Gyun --> Choi Hyeon Wook
- Gong Hyo Jin --> Seo Yoo-Kyung
- Lee Ha Hee --> Oh Sae-Young
- Alex --> Kim San

Chansons :
"Listen To You" - Kyuhyun (Super Junior)
"갑니다" - M to M
"Lucky Day" - Every Single Day
"Forever" - SNSD

Lucky Day - Every Single Day


http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta3.jpg

~ L'histoire ~

Cela fait maintenant 3 ans que Seo Yoo Kyung (Gong Hyo Jin) a commencé à travailler comme assistante au Restaurant La Sfera,elle peut désormais tenir la poele et espere un jour etre assez bonne pour devenir Chef.

Un jour,le restaurant La Sfera engage un nouveau chef,Choi Hyeon Wook (Lee Seon Gyun). Il a étudié l'art culinaire dans un grande école en Italie et une idée bien précise sur ce que doit etre sa cuisine. Dès lors de son arrivée,il décide de renvoyer tous le personnel féminin de cuisine.

Seo Yoo Kyung arrivera-t-elle a réintégrer la cuisine de La Sfera et à réaliser son reve ? Comment va évoluer sa relation avec l'abominable chef Choi Hyen Wook ? Et que se passera t-il quand le patron de La Sfera se revelera avoir des sentiments pour cette cuisinière et que l'ex-petite amie de Choi Wook refera son apparition ?

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta4.jpg

~ Mon avis ~

6,5/10 >> Pasta est un drama qui m'aura agréablement surpris dans l'ensemble. Très peu connu dans l'ensemble (en effet,je n'ai pu trouver de réel avis sur ce drama),je pensais que cela était du au fait qu'il ne méritait pas d'etre visionné. Eh bien,erreur de ma part,car ce drama aura su me divertir,et me faire passer un agréable moment malgré quelques fausses notes.

Tout d'abord,parlons de cuisine et plus particulièrement de cuisine italienne,car comme l'indique le titre du drama,celle-ci a une place importante dans le drama,ou du moins aurait du en avoir une. Si,on a le droit à de nombreuses scènes dans les cuisines de la Sfera,j'ai trouvé qu'au final,la cuisine avait une place assez moindre,je m'attendais à ce qu'elle soit plus mise en avant. Alors certes,on assiste à la création de nouveaux plats,à un ou deux petits concours.....mais pas plus,car au final,le drama s'axe vraiment sur ses personnages (ce qui en soit est un peu dommage mais bon.....). Parlons donc de ses fameux personnages.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta11.jpg
Choi Hyeon Wook est sans conteste le personnage du drama,sans lui,je ne sais pas comment le drama aurait pu avoir la moyenne. En effet,si on nous présente au début du premier épisode ce personnage comme quelqu'un d'adorable,de serviable,une fois dans la cuisine,on a affaire à un tout autre personnage. En effet,odieux,méchant,arrogant....et j'en passe,en bref,on plaint sérieusement les personnes qui travaillent avec lui et d'autant plus les femmes,qui on doit le dire ne sont pas épargner,à cause du passé de celui-ci. Néanmoins,si dans les 10 premiers épisodes,j'ai adoré son personnage,et surtout le fait qu'il ne se laisse pas seulement dicter par ses sentiments,puisqu'ils continuent à etre horrible avec l'héroine (pas autant qu'au début mais quand meme) tout en étant avec elle,j'ai trouvé que son personnage se ramolissait un peu vers la fin...Il y avait un trop gros contraste entre la personne du début et celle de la fin,ce qui a selon moi fait défaut au drama. Pour ce qui est de l'acteur Lee Seon Gyun que j'avais remarqué dans Coffee Prince,je n'ai pas été déçu,car meme si son jeu n'est pas parfait,c'est un vrai plaisir de le voir à l'écran,et c'est pourquoi j'ai hate de voir un autre de ses dramas.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta12.jpg Seo Yoo Kyung est normalement  l'héroine typique qu'on a en envie de frapper tout le long du drama. Pourquoi ? Voyons voir,elle n'a aucune personnalité,elle tombe amoureuse d'un mec tout à fait détestable et lui trouve toujours des excuses,du fait qu'elle ne lui en veut jamais....et j'en passe,bref,une héroine vraiment détestable. Mais si elle aurait du etre détestable au final,grace à la personnalité du héros,ce ne fut pas le cas....du fait que les deux héros ont des caractères totalement opposés,la naiveté de l'héroine devient vraiment touchante,et au final,meme si ce personnage ne marque pas les esprits,il a au moins le mérite d'etre attachant à certains moments,ce qui au départ n'était pas gagné. Pour ce qui est de Gong Hyo Jin,j'ai trouvé que l'actrice avait toujours un train de retard dans ses expressions,je ne sais pas si c'est très clair,mais en tout cas,quelque chose m'a géné,de plus,elle n'a pas vraiment de charisme,et n'existait que par la présence de l'acteur principal,ce qui fait qu'à moins d'avoir un bon acteur à ses cotés dans un de ses dramas,je ne pense pas revoir cette actrice.

La relation amoureuse entre ces deux personnages m'aura donc fait rever au début,pour un peu me lassé vers la fin,mais dans l'ensemble,c'est un couple vraiment mignon. La seule chose qui a fait défaut au drama,c'est qu'après l'épisode 10,ce couple n'apporte plus vraiment grand chose au drama,il ne traverse aucune épreuve,il se contente juste d'etre mignon par moment.



http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta13.jpgOh Sae-Young était pour moi le personnage censé incarné la rivale du drama. Au final,j'ai eu tout faut,car j'ai trouvé qu'à aucun moment,ce personnage faisait quelque chose de vraiment méchant. C'est une jeune femme qui a toujours voulu réussir dans le milieu de la cuisine,et meme si elle n'est pas forcemment arrivé là ou elle en est en utilisant que des méthodes recommandables,il ne fait aucun doute que c'est grace à son talent. C'est justement ce manque de confiance en soi qui a rendu ce personnage un peu attachant. Elle chercher sans cesse à progresser,mais surtout,elle veut etre avant tout reconnu par quelqu'un qu'elle admire,qu'elle respecte,mais avant tout par quelqu'un qu'elle aime. Pour ce qui est de ses relations avec les personnages,j'ai beaucoup aimé,l'admiration que lui portait l'héroine. Pour ce qui est de ses relations amoureuses,ce personnage était beaucoup,mais alors beaucoup trop passif,il n'a rien tenté à aucun moment (ou presque),mais bon tant pis......

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Pasta14.jpg
Le personnage de Kim Sam ressemble énormément à Oh Sae Young,avec qui il entretient une belle amitié. C'est à dire qu'il ne fait pratiquement rien qui fasse avancer le drama. Alors certes,le fait qu'il soit amoureuse de l'héroine depuis tant d'année est touchant,mais à quoi bon si il ne lui révèle pas ses sentiments. Et quand justement il se décide,là aussi il se contente de la regarder,de l'attendre,à aucun moment il n'a réellement tenté de la séduire....ou alors je n'ai pas vraiment remarqué. Il faut dire que sa tete de gentil joue en sa défaveur,en effet,personne ne veut voir l'héroine avec un personnage aussi mou. J'aurais vraiment aimé que ce personnage est un caractère un peu plus imposant. 



 

http://passiondramas.cowblog.fr/images/ww.jpg
La grande rivalité du drama : Les cuisiniers coréens contre les italiens. J'ai vraiment apprecié cette petite guerre qui je trouve apporte un plus au drama. Néanmoins,je dois l'avouer,j'ai littéralement détesté le clan coréen. Pourquoi ? La principale raison réside dans le fait que j'ai été sidérer de la manière dont ils traitent l'héroine. Cela fait trois ans qu'elle travaille avec eux,et ils ne lui témoignent aucun signe de respect,et si au début,je croyais que eux aussi avaient un problème avec les femmes,ce n'est pas du tout le cas,puisqu'ils s'entendent très bien avec les autres cuisinières.....leur comportement incompréhensible m'a donc vraiment exaspéré. Pour ce qui est du clan italien,je l'ai vraiment adoré,les personnages sont adorables,droles...bref,un vrai plaisir à les voir.

Il est temps pour moi de parler des 4 personnages qui m'ont vraiment mais alors vraiment énervé au plus haut point dans le drama c'est à dire le "Chef" de la Sfera,ou du moins celui qui prétend l'etre. En effet,toute ses tentatives pour faire virer le chef Choi m'ont paru vraiment pathétique,surtout compte tenu du fait qu'on avait l'impression qu'en faisant cela il pensait récuperer sa place d'autres fois. Ensuite,viens le tour des trois cuisinières.... une chose qui m'a paru vraiment grotesque,c'est leur comportement. Durant la totalité du drama,elle n'ont pas compris pourquoi elles se sont fait virer. Personnellement,je n'ai jamais vu une cuisinière agresser un client,et le fait de se déshabiller dans un lieu ou est rangé la nourriture ne me parait pas vraiment hygiénique. Il est donc clair que leur renvoie était plus que justifié. Il y a encore plein de choses qui m'ont énervés chez elles,mais rien que d'en parler ça m'énerve,donc je vais m'arreter là.

Dans l'ensemble,Pasta est un drama que j'ai adoré,voir dévorer durant les 10 premiers épisodes,qui a commencé à me laisser un peu plus à chaque épisode,et qui m'a alors plus qu'énerver au dernier. Sans trop spoiler,pour faire bref,le dernier épisode,et le choix que prend un des personnages m'a donné l'impression que le drama n'a servis à rien. Voilà pourquoi ce drama n'a pas 7 mais 6,5. Je conseil donc ce drama,si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire et que vous ne recherchez pas la complication.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/22245821.jpg
~ Votre avis ? ~

Jeudi 14 juin 2012 à 11:20

(¯`·..-»> Dream High --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/800pxDreamHighPoster.jpg

Drama Coréen
(드림하이
)

Année de diffusion : 2011
Episodes : 16 (65min)

Genre : Romance,Comédie,Musique
Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream1.jpg
- Kim Soo Hyun --> Song Sam Dong
- Suzy
--> Go Hye Mi
- Ok Taek Yeon
 --> Jin Gook
- Ham Eun Jeong --> Yoon Baek Hee
- Wooyoung --> Jason
- IU --> Kim Pil Sook
Chansons : "Dream High" - Ok Taek Yeon,Suzy,Joo,Kim Soo Hyun,Wooyoung
"Someday" - IU
"My Valentine" - Ok Taek Yeon,Nichkhun
"If" - Park Jin Young
"Maybe" - Min Su Ye
"Don't Go" - Lim Jeong Hee,Jun.K
"A Part Of This Dream" -  San E
"Winter Child" - Suzy
"Dreaming" - Kim Soo Hyun


Winter Child - Suzy


http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream2.jpg

~ L'histoire ~

Le Lycée "Girin" est une école prestigieuse des arts du spectacle. Cette année trois étudiants n'ayant pas réussi leur admission lors de la première épreuve se voient offrir la chance d'intégrer cette école.

Song Sam Dong (Kim Soo Hyun) vit à la campagne et reve de devenir le propriétaire de sa propre ferme.Après avoir rencontré Go Hye Mi,celui-ci décide de la suivre au lycée Girin,où il ne tarde pas à découvrir l'étendue de son talent.

Go Hye Mi (Suzy),elle reve de percer dans le chant classique. Mais derrière son image de fille froide et sure d'elle,se cache une profonde douleur liée aux dettes accumulés par son père.

Enfin Jin Gook (Ok Taek Yeon) est un danseur très talentueux,mais également un fauteur de troubles. Malgré son attitude,le directeur de Girin l'encourage à rejoindre cette école,voyant en lui un grand potentiel.

Ces étudiants vont peu à peu ouvrir leur coeur les uns aux autres sur le chemin de la gloire.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream3.jpg

~ Mon avis ~

7/10 >> Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai repoussé le visionnage de Dream High,car si l'univers de la musique dans un drama me plait beaucoup (et surtout depuis "Heartstrings"),j'avais peur qu'au vu des nombreux personnages et du peu d'épisode,l'histoire soit vraiment traité....et au final,je dois dire que les scénaristes s'en sont plutot bien sortis meme si ce n'est pas parfait.

Dream High n'est pas un drama qui brille par son originalité,et tant mieux car ce n'est pas ce que je recherchais. J'attendais juste de voir un drama sympathique avec des personnages affectueux...et je ne sais pas pourquoi,le drama à chercher à faire dans le compliquer à certain moment. Ce coté mélodrame m'a vraiment ennuyé (attention,je dis mélodrame,mais ça dure l'espace d'un ou deux épisodes et ce n'est pas si triste que ça),sans compter le fait que les deux événements auxquels je fais référence Spoiler Ce qui arrive à Yoon Baek Hee et Song Sam Dong sont vraiment mal abordés.
De meme,si je trouve que les scénaristes sans sont bien sortis en général avec les personnages,il n'en reste pas moins que l'écriture de certains contient de nombreux défauts.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream13.jpgGo Hye Mi est le personnage qui m'a le plus surpris lors de sa première apparition. Non pas à cause de son physique,mais à cause de son caractère. En effet,ce personnage est au début antipathique mais à un point inimaginable,toujours en train de tirer la gueule,jamais un mot gentil et nous donne l'impression d'aimer personne. Je me suis d'abord dit,tient un personnage qui change,intéressant,puis après j'ai vraiment eu peur qu'elle reste comme ça tout de drama,chose qui ne fut pas le cas. En effet,à la fin on peut dire que ce personnage s'est adouci (un peu trop selon moi,le changement bien que progressif est un peu poussé),meme si elle garde tout de meme un sacré tempérament. Il faut dire qu'en voyant son père,on comprend tout de suite :). J'ai beaucoup aimé sa relation avec les autres personnages et notamment celle avec son professeur,je l'ai trouvé très touchante. Pour ce qui est de l'actrice Suzy,son jeu n'était pas horrible,mais je trouve quand dans certaines scènes ils laissaient vraiment à désirer,ce qui était dommage. Pour ce qui est de sa voix,je trouve qu'elle chante très bien et que la chanteuse est très impressionante au début lorsqu'elle chante du classique.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream14.jpgSong Sam Dong est un personnage que je ne m'attendais pas du tout à affectioner. En effet,je m'imaginais qu'il allait garder ce mode campagnard tout le long du drama,qu'il allait avoir un humour assez lourd et qu'il collerait l'héroine comme pas possible. Et bah,j'avais tout faux,en effet j'ai trouvé ce personnage très sympathique et affectueux. J'ai adoré voir son évolution qui j'ai trouvé été vraiment très bien écrite. Il n'y a qu'une seule chose qui m'a énervé chez ce personnages,c'est une petit événement qui lui arrive vers la fin et que je trouve n'était pas utile au drama mais bon. Pour ce qui est de l'acteur Kim Soo Hyun,dont j'attendais beaucoup après avoir apprécié son jeu dans les deux premiers épisodes de "Will It Snow For Christmas",je dois dire que j'ai été un peu déçu,l'acteur ne joue pas mal,mais son jeu n'a pas non plus fait des étincelles,de meme de sa voix que je n'ai pas particulièrement apprecié.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream16.jpgBon je vais essayer d'etre objectif....le personnage de Jin Gook est un personnage dont j'attendais beaucoup (il faut dire qu'on nous le présente comme un "bad boy" dès le premier épisode) et qui au final m'a déçu. Je n'ai pas aimé le fait qu'il soit aussi droit. Je pense notamment à une scène où il fait remarquer à Hye Mi devant tout le monde qu'elle a eu tort (ce qui est le cas) alors qu'au contraire,Sam Dong prend sa défense au nom de leur amitié. Ce n'est peut etre pas très clair,mais son coté gentillet m'a vraiment énervé. De plus,je ne sais pas,mais je ne lui ai pas trouvé un réel interet,bien que ses scènes avec Hye Mi  étaient touchantes (comme celles avec la petite soeur de cette dernière). Je pense néanmoins que j'aurais voulu que les scénaristes développent un peu plus sa relation d'amitié avec Song Sam Dong et pourquoi pas avec Baek Hee. Pour ce qui est de l'acteur Ok Taek Yeon....il chante bien (j'ai preféré sa voix à celle de Kim Soo Hyun),il danse super bien,il est sexy comme il n'est pas permis et pour finir je trouve que son jeu est plutot bon (je l'ai aussi beaucoup apprécié dans Cinderella's sister). Le mec parfait ? Peut etre bien après Park Shi Hoo (qui lui joue comme un Dieu). Pour vous montrer l'ampleur de ma folie,je me souviens d'une scène où il chante dans la rue avec les autres et où il dit une phrase en anglais du style "DJ put a back on",cette scène qui dure à peine 2 secondes a été vu une vingtaine de fois,tellement j'ai trouvé l'acteur sexy en la disant (eh oui !!)

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream11.jpgYoon Baek Hee est surement le personnage qui m'aura laissé un avis le plus mitigé. J'ai tout d'abord eut beaucoup de peine pour elle,ayant toujours été dans l'ombre d'Hye Mi,elle pensait néanmoins que cette dernière l'apprecié jusqu'au jour où elle lui fait comprendre qu'elle ne représente en fait rien pour elle. C'est pourquoi j'ai toute suite appreciée que ce personnage change et ne se laisse plus faire,allant jusqu'à prendre sa revanche (j'étais vraiment à fond derrière elle,meme si j'appreciais le personnage de Hye Mi). Néanmoins,lorsque ce personnage a commencé dans les extremes,ça m'a vite énervée,et puis alors je ne parle pas de ses etats d'ames. En effet,par moment où avait l'impression que Baek Hee n'avait aucune conscience et la minute d'après elle se sentait coupable,ses indécisions sont vraiment devenues lassantes à la fin. Au final,je pense que ce personnage n'avait aucune personnalité (puis ne parlons pas de ce qui lui arrive à la fin,qui a été très mal traité et qui je trouve nuis au drama). Pour ce qui est de ses relations,son amitié soudaine avec certains personnages à la fin m'a paru sortir de nul part,donc je ne développerais pas la dessus. Néanmoins,je peux dire que j'ai été touché par la relation qu'elle entretenait avec la professeur de danse,meme si je n'ai pas su forcement l'apprécier.Pour ce qui est de l'actrice Eun Jeong,je trouve qu'elle danse et chante vraiment bien (c'est d'ailleurs pourquoi le fait qu'on lui préfère toujours Hye Mi était selon moi incohérent).

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream12.jpgKim Pil Sook est un personnage qui m'a fait une forte première impression. Certes,je l'ai trouvé un peu nunuche mais son casting était vraiment touchant. Dans les premiers épisodes,je l'appreciait beaucoup meme si son adoration pour Jason commençait à m'agacer.Donc forcement,lors de la"métamorphose" de celle-ci,je me suis dit,tient,une occasion pour qu'elle change un peu de personnalité et arrete de penser pour Jason. Et au final ce ne fut pas le cas,alors hormis une scène où elle va contre son avis et est meme un peu dur avec lui,Kim Pil Sook manque elle aussi de personnalité,son écriture est beaucoup trop légère. Heureusement que son sourire et ses petites remarques son mignonnes. J'ai aussi beaucoup aimé ses petites scènes avec Hye Mi,j'aurais là aussi aimé voir un peu plus le développement de cette amitié,surtout au vue du fait que les deux filles ont des personnalités très différentes. Pour ce qui est de l'actrice IU,si au début,c'est sa voix qui m'a le plus marqué,après réfléxion,c'est peut etre celle qui m'a le moins fait d'effet parmi les deux autres actrices. Néanmoins,IU à une très jolie voix.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dream15.jpg
Et c'est au final Wooyoung qui décroche dans ce drama la palme du
personnage qui ne sert à rien. Il apparait en premier lieu comme un personnage arrogant avec ses petites répliques anglaises et puis....plus rien. Aucune histoire extérieur à l'école n'a vraiment été développé pour ce personnage,qui hormis son histoire avec Pil Sook ne m'a laissé aucun souvenir.



Pour ce qui est des professeurs,nous avons le professeur d'anglais qui est vraiment très drole,ou encore la professeur de danse (qui aura su me surprendre jusqu'à la fin,avec une information qu'on apprend sur elle),mais la palme d'or revient a Kang Oh Hyuk,qui n'hésite pas à se sacrifier pour ses élèves.

Pour ce qui est de l'Ost,j'avais de sérieux doutes au début,mais au final je trouve que Dream High bénéficie d'une très belle Ost,qui est selon moi très variés,les chansons se retiennent facilement et on a vite envie de les écouter en boucle (pas toutes mais au moins deux ou trois).

En conclusion,Dream High est un drama sympathique bien que peu original mais où aucun personnage ne se démarque spécialement ( je n'ai adoré ou détesté aucun d'eux),il bénéficie néanmoins d'une très bonne Ost. Dommage que le dernier épisode soit écrit de cette manière,puisqu'il me laisse sur une fin un peu amer,bien qu'à la fois compréhensible puisqu'elle pourrait exprimer la citatation Spoiler "Le succès est aussi glacé et isolé que le pole nord",de Vicki Baum . De plus,j'ai trouvé que celle-ci n'était pas très clair. Enfin,Dream High est tout de meme un drama que je conseil.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/dreamend.jpg

~Votre avis ?~

Lundi 4 juin 2012 à 19:36

(¯`·..-»> Lie To Me --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/lietome854.jpg

Drama Coréen (내게 거짓말을 해봐)

Année de diffusion : 2011
Episodes : 16 (60min)
Genre : Romance,Comédie
Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/Lietome2.jpg
- Yoon Eun Hye --> Gong Ah Jung
- Kang Ji Hwan
 --> Hyun Ki Joon
- Sung Joon
 --> Hyun Sang Hee
- Hong Soo Hyun --> Yoo So Ran
- Ryu Seung Soo --> Chun Jae Bum
- Jo Yoon Hee --> Oh Yoon Joo
Chansons : "Lovin Ice Cream" - As One
" Walking On A Cloud" - Cho Kyu Chan
" Are You Still Waiting" - Hee Young
" Nothing" - Just
" Shameless Lie" -  Gayoon

Lovin Ice Cream - As One

http://passiondramas.cowblog.fr/images/lietome3.jpg

~ L'histoire ~

Gong Ah Jung
(Yoon Eun Hye)
, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges...

Le plus ennuyeux étant lorsqu'elle dit être mariée à Hyun Ki Joon (Kang Ji Hwan), le grand PDG d'un hôtel, et faisant partie d'une famille richissime, le tout pour profiter de la vie de femme mariée et délaisser sa vie de jeune femme dans la vingtaine.

Malheureusement pour elle, les choses se compliquent lorsque l'ex-fiancée de Ki Joon, Oh Yoon Joo (Jo Yoon Hee), réapparait...

Source:Nautiljon

http://passiondramas.cowblog.fr/images/lietome4.jpg
~ Mon avis ~

6,5/10
>> Lie To Me est un drama que je n'aurais jamais pensé regarder à la base. En effet,on retrouve de très nombreuses mauvaises critiques,critiques qui selon moi ne reflètent en rien ce que j'ai ressenti en regardant ce drama. En effet,au final,je suis contente d'avoir regardé ce drama malgré les critiques car j'ai passé un moment assez sympathique.

Tout d'abord,je pense qu'il ne faut pas se fier à la première image du drama. En effet,le gros plan sur les abeilles durant les premières minutes m'a vraiment fait peur. J'appréhendais le fait de me retrouver devant un drama avec un humour un peu trop décalé pour moi. Et au final,même si ce drama a beaucoup de notes d'humour,c'est un humour assez "soft",qui nous dépeint des situations pour le moins cocasses,farfelues et qui pour une fois sont vraiment drôle,sympathique à voir,donc pour le coté Comédie,j'ai vraiment été très satisfaite.

Pour ce qui est des personnages,j'avoue être plutôt satisfaite dans l'ensemble meme si certains sont selon moi d'une inutilités incroyable et que le jeu de certains acteurs n'est pas forcément des plus intéressant à regarder.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/lietome111.jpg
Le personnage de Gong Ah Jung est vraiment le point fort du drama. On nous présente dès le début,une héroine qui dégage un certaine fraicheur,qui a l'air de s'attirer souvent des ennuis,et qui a des réactions pour le moins excessives par moment mais qui au fond sont vraiment droles. J'ai adoré ce personnage dès les premières minutes,et puis si ce personnage était déjà drole sobre,je vous laisse imaginer ce que ça donner lorsqu'elle était ivre,car disons-le,ce personnage à la descente facile quand elle sort,ce qui arrive assez souvent. Néanmoins,comme dans tout drama,son personnage connait un passe un peu plus "dramatique" (et encore le mot est fort),vers le milieu,ou plutot la fin du drama,néanmoins,rien de trop gênant. J'ai d'ailleurs aimé les décisions que prend celle-ci vers la fin,car si celles-ci en ont énervés plus d'un,moi je les ait trouvé très justifié,et j'aurais probablement réagis de la meme façon. Pour une fois qu'une héroine ne m'énerve pas,j'étais vraiment aux anges. J'ai eu beaucoup de mal au début à me refaire au jeu de Yoon Eun Hye,car je trouve qu'elle a un jeu particulier,pas mauvais,mais particulier. Il m'a donc fallu trois bon épisodes pour apprécier son jeu à sa juste valeur,je suis très contente de l'avoir retrouvé dans ce drama et j'espère en voir un autre avec elle bientôt.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/lietome12.jpg
Hyun Ki Joon est un personnage dont j'ai eu une très mauvaise impression au début,notamment à cause du jeu de l'acteur Kang Ji Hwan qui je trouve ne collait pas du tout. Je ne sais pas si cet acteur joue toujours comme ça ou si c'était juste dans ce drama,mais durant les premiers épisodes,c'était littéralement une torture de le voir. Après,bien que son jeu ne se soit pas amélioré,je m'y suis habitué et j'ai pu apprendre à apprécier le personnage de Hyun Ki Joon.Pour ce qui est de ce personnage,il ne m'a pas vraiment marqué,mais j'ai aimé le fait qu'il laisse parler ses émotions,et fait ce qui lui semble bon,et non ce qu'on lui demande de faire. J'ai trouvé que ce personnage avait des réactions très humaines,très réalistes,meme si comme je l'ai dit,tout cela était gaché par le jeu de l'acteur.
 
 Pour ce qui est de la Romance entre ces deux personnages,je l'ai trouvé vraiment mignonne,ça fait longtemps qu'un couple ne m'avait pas autant plu. De plus,à mon plus grand plaisir,le couple ne se met pas ensemble à la fin du drama,et on nous offre des vrais baisers. Donc pour ceux qui veulent voir un couple mignon,sans trop de scènes dramatiques,ce drama est pour vous.
 

http://passiondramas.cowblog.fr/images/lie13.jpgNous retrouvons ensuite dans la catégorie des personnages qui ne servent à rien à la première place Oh Yoo Joon. Je n'ai jamais vu une rivale aussi inutile,alors certes j'aime au début aimé le contraste entre son innocence et la volonté qu'elle avait de garder Hyun Ki Joon,mais pour moi elle n'a pas vraiment été un frein au couple principal. Alors certes,il me semble qu'à un moment on nous laisse penser qu'elle à fait quelque chose d'un peu répréhensible,mais c'est tout. En plus ça tete de petit fille sage m'a vraiment énervé tout le long du drama. Hyun Sang Hee,en plus de ne pas avoir servi à grand-chose m'a énormément déçu du fait que j'attendais beaucoup de son personnage. Dès le début je suis tombée amoureuse de ce personnage qu'on nous présente comme quelqu'un de sympathique,un peu décalé à certains moments. J'ai d'ailleurs trouvé que sa relation avec l'héroine était assez mignonne. J'ai donc attendu tout le long du drama qu'il tente quelque chose,et au final il se lamente seulement sur son sort se plaignant que son frère à toujours les filles qu'il désire. Mais bon,en meme temps si il ne fait rien pour les avoir,il ne faut pas s'étonner. Bref,ces deux personnages m'ont beaucoup énervés du fait qu'ils soient trop passifs.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/lie1600020.jpg
Nous avons ensuite le couple Yoo So Ran et Chun Jae Bum que je n'ai pas particulièrement apprécié,à cause de ce dernier. En effet Jae Bum est un personnage qui est pour moi la definition meme du mot antipathique,je ne lui ai trouvé aucune qualité,et je n'ai pas arrete de me demander durant tout le drama comment l'héroine,et meme sa femme ont fait pour tomber amoureuse de lui. Ca reste aujourd'hui toujours un mystère. Pour ce qui est du personnage de Yoo So Ran,je l'ai adoré,c'est littéralement une peste,mais je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas pu la détester et puis plus l'histoire avançait plus je comprenais ses réactions,meme si j'avoue ne pas trouver d'excuses à ses actions passé du temps où elle était à la fac. J'ai aussi beaucoup aimé le développement de sa relation avec l'héroine,c'était vraiment touchant de voir leur amitié renaitre,bien que certaine scènes étaient un peu "too-much". Enfin,pour ce qui est l'actrice Hong Soo Hyun,son role est tellement différent de celui de "Princess's man",que j'ai du mal à porter un avis objectif,ce qui est d'autant plus compliqué,que si je peux commenter le jeu d'un acteur dans des situations tragiques,pour ce qui est du comique,j'ai beaucoup de mal. Néanmoins,il me semble que l'actrice s'en est plutot bien sorti,puisque je n'ai eu aucun problème avec elle.

Pour ce qui est des personnages qui gravitent autour,je n'ai pas spécialement apprecié la tante,il faut dire que les personnages accordant une trop grande place au milieu social m'agacent un peu. J'ai par contre eu un véritable coup de coeur pour l'amie du héros,qui n'hésitait pas à lui dire ce qu'elle pensait,peu importe que cela le blesse ou non,chacune des ses apparitions était un vrai plaisir,d'autant plus que celles-ci étaient bien dosées.

Lie To Me est donc un drama que je conseil pour sa légerété,sa fraicheur et son histoire d'amour toute mignonne,néanmoins,si vous cherchez un drama profond,passez votre chemin puisqu'au final,il ne se passe rien de vraiment extraodinaire dans ce drama.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/gifoiseaux8.gif
Votre avis ?

Samedi 26 mai 2012 à 13:19

(¯`·..-»> Dr Champ --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/drchamp1.jpg

Drama Coréen
(여인의 향기)

Année de diffusion : 2010
Episodes : 16 (60min)
Genre : Romance,Sport

Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/DrChamp2.jpg
- Kim So Yeon
 --> Kim Yeon Woo
- Jung Gyu Woon
 --> Park Ji Heon
- Uhm Tae Woong
 --> Lee Do Wook
- Cha Ye Ryun --> Kang Hee Young
Chansons: "Fall In Love With You" - Bobby Kim
"My All" - Bae Da Hae
"Perfect Your Love" - M To M
" My Way" - Wheesung



My Way - Wheensung
 


http://passiondramas.cowblog.fr/images/drchamp4.jpg
~ L'histoire 
~

Kim Yeon Woo (Kim So Yeon) est un médecin interne en 4ème année dans un très grand hôpital réputé. Alors qu'elle devait être titularisée, celle-ci se fait mettre à la porte pour avoir refusé de garder le silence sur l'erreur médicale commise par un de ses supérieurs. Bien que très compétente,aucun médecin ne souhaite désormais l'engagé. Elle se voit donc transférée au village de Tae Reung,endroit où les athlètes olympiques de Corée s'entraînent officiellement.

Au même moment, elle va faire la connaissance de Park Ji Heon (Jung Gyu Woon) : un judoka impulsif avec qui elle va rapidement se rapprocher, puis de Lee Do Wook (Uhm Tae Woong), le directeur de Tae Reung : toujours hanté par la blessure qui avait coupé court à sa carrière en patinage de vitesse.

Source:Nautiljon

http://passiondramas.cowblog.fr/images/DrChamp3.jpg
~ Mon avis ~

6,5/10 >> La première fois que j'ai vu l'affiche de ce drama,j'étais vraiment triste. Ayant adoré Kim So Yeon dans Prosecutor Princess,je voulais vraiment la revoir mais le domaine du médical et du sport ne me tentait pas trop. Au final,je dois dire que durant les premiers épisodes,j'ai beaucoup aimé cet aspect,c'était passionant et très intéressant de voir comment les sportifs du village vivaient leur passion,la place du sport à leurs yeux,leurs désillusions quelques fois.....Néanmoins,vers la fin,j'ai trouvé que le drama tournait un peu en rond,alors certes,les sportifs se blaissent,mais là,c'était un peu trop à mon gout,à tel point qu'à la fin je n'en pouvais plus du sport,ou plus exactement la partie médicale concernant le sport. Mais bon,ce drama repose essentiellement sur ses personnages,car bien que l'histoire sur le sport a beau etre original,le scénario est dans l'ensemble un peu trop léger à mon gout,assez répétitif et comporte plusieurs lacunes,c'est pourquoi,je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire en général et que je préfère donc parler des personnages.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ1.jpgKim So Yeon est la principale raison qui m'a fait regarder ce drama et meme si son jeu est assez banal et peut etre moins captivant que celui qu'elle avait dans Prosecutor Princess,je trouve que cette actrice dégage quelque chose de très agréable,une certaine fraicheur.Pour ce qui est de son personnage Kim Yeon Woo sa première apparition m'a marquée,il faut dire que des héroines qui donnent des coups dans le tibia de ses collègues,il n'y en a pas tellement :) . Je me suis donc dis,enfin une héroine qui a un caractère bien trempé,et au final petite déception,puisque ce mauvais caractère disparaissait lors de ses scènes avec Lee Doo Wook,où l'héroine devenait insupportablement chiante...il faut dire ce qui est. Néanmoins,elle remonte un peu dans mon estime vers les derniers épisodes,où elle n'hésite pas à exprimer son avis sur ce qu'elle pense etre juste,et peu importe si on lui dit qu'elle a fait le mauvais choix. Enfin,son évolution dans le dernier épisode et tout bonnement excellente (c'est d'ailleurs la seule chose qui m'aura plu dans l'épisode final).


http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ2.jpgC'est la deuxième fois que je vois l'acteur Jung Gyu Woon dans un drama ( Loving You a thousand times) et il me fait la meme impression,j'ai envie de le croquer :). Je ne sais pas si c'est dû aux roles qu'on lui accorde,puisque son précédent était assez semblable à celui-là,mais en tout cas,c'est un vrai bonheur de voir cet acteur à l'écran. Pour ce qui est du personnage de Park Ji Heon j'ai beaucoup aimé que dès le début on nous montre ce personnage sous deux angles différents. Le premier,un personnage charmant,attachant,attentionné,l'homme idéal en gros. On sent donc qu'il y a anguille sous roche,car un personnage comme ça ne peut pas vraiment etre exploité. Et puis vient enfin le coté sportif,où on retrouve un tout autre Park Ji Heon,qui peut parfois se montrer cruel et je pense notamment à une altercation dans le gymnase avec l'héroine,qui m'a un peu surprise au vue de la personnalité habituel si calme et si douce du personnage. Mais meme si ce personnage est très très attachant et qui dans les scènes avec l'héroine à vraiment une très belle alchimie,je trouve qui lui manquait quelque chose,je ne saurais dire quoi,mais jusqu'à la fin,j'ai attendu ce quelque chose qui n'est pas arrivé.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ3.jpgJ'ai vu que beaucoup de sites avaient comparé le personnage de Lee Do Wook à un docteur House à la mode coréenne,j'étais donc très intrigué,et au final pour pas grand chose. Alors certes,le personnage balance quelques fois des remarques pas toujours très sympathiques qui se veulent etre franche,à un caractère pas toujours facile,mais sans plus. Je n'ai pas du tout accroché à ce personnage qui n'aura selon moi servis à rien. Il n'y avait aucune alchimie dans les scènes avec l'héroine (et je ne parle pas d'alchimie au sens romantique du terme,mais au sens général,ce qui pose donc un assez grand problème au vu des nombreuses scènes qu'il partage). Son histoire avec la coach était sympathique et intriguante au début,puis ennuyante vers la fin. Pour ce qui est d'ailleurs de la conclusion apportée à ce personnage,je la trouve vraiment décevante,en effet,pour moi,celle-ci nous dit que le personnage n'a pas évolué,et donc qu'en gros,le drama n'aura servi à rien pour ce personnage. Enfin,je ne vais pas m'attarder sur la déception que m'a apporté sur ce personnage. Pour ce qui est de l'acteur Uhm Tae Woong,c'était la première fois que je le voyais dans un drama et son jeu d'acteur ne m'a pas du tout marqué,alors certes,certaines scènes m'ont convaincu,mais dans l'ensemble,c'était assez moyen. 


http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ4.jpgJ'ai vu pour la première fois l'actrice Chae Ye Ryun dans le drama Lee Pyong Kang et si au départ la retrouver me rebutait un peu,je suis bien contente au final. Tout d'abord,je ne sais pas pourquoi,mais contrairement à dans Lee Pyong Kang,j'ai trouvé dans ce drama,l'actrice magnifique. Deuxièmement,et le plus important,ce drama m'a permis de voir que Chae Ye Ryun est une bonne actrice,bien que j'admets que son visage est selon moi un peu trop figé,froid,ce qui dans certaines scènes peut rendre un rendu bizarre. Quant à son personnage de Kang Hee Young,je l'ai trouvé sympathique sans plus. J'ai surtout aimé qu'au début du drama,à aucun moment elle ne s'explique pour ce qui est arrivé dans le passé,et je me suis dit enfin un personnage pas niais,qui assume ses choix jusqu'au bout. Néanmoins,malgré cette petite pointe d'originalité,j'ai trouvé ce personnage assez fade dans l'ensemble. (J'ai aussi apprecié la relation que celle-ci entretenait avec ses athlètes,c'était plutot sympa à voir).


Pour ce qui est des autres personnages,nous avons la belle soeur de Park Ji Heon qui au début ne m'inspirait aucune sympathie du fait de son extreme froideur envers lui. Néanmoins,au fil du drama on finit par la comprendre un peu mieux,j'aurais tout de meme aimé que sa relation avec Park Ji Heon soit un peu plus développé,meme si je pense qu'on serait rentré dans un truc plus complexe,ce qui ne colle pas vraiment au drama. Nous avons ensuite le neveu de Park Ji Heon qui était vraiment trop mignon,l'admiration qu'il portait à son oncle était vraiment touchante,c'est le petit plus du drama. Nous avons ensuite les athlètes qui sont pour la plupart vraiment comiques. Enfin,petit coup de coeur chez les athlètes pour Yoo Sang Bong qui mise à part le fait d'avoir un beau corps et une belle gueule,est un personnage vraiment sympathique,son amitié avec Park Ji Heon est une des plus belles choses du drama.

Ensuite,énorme coup de coeur pour la chanson My Way qui à chaque fois que je l'écoute me donne le sourire. Il faut dire que la plupart du temps où on entendait cette chanson,c'était lorsque les judokas s'entrainaient dehors,je vous laisse donc deviner pourquoi elle me donne le sourire.

Enfin ,je crois que ce drama a un des meilleurs pilotes que j'ai vu. Dès le premier épisode je n'en pouvais plus,il faut dire que la première scènes est vraiment très drole,et nous plonge tout de suite dans un univers frais et joyeux,c'est la deuxième fois qu'un pilote me fait cet effet,le premier étant celui de "Marry Me Mary" (qui au final c'était révelé etre plus que décevant).

http://passiondramas.cowblog.fr/images/DrChamp.jpg

http://passiondramas.cowblog.fr/images/gifoiseaux8.gif~ Votre avis ? ~
 

Lundi 7 mai 2012 à 18:10

(¯`·..-»> Scent of a Woman --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/scent1.jpg

Drama Coréen (여인의 향기)

Année de diffusion : 2011
Episodes : 16 (65min)
Genre : Romance

Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/scent2.jpg
- Kim Sun Ah --> Lee Yeon Jae
- Lee Dong Wook --> Kang Ji Wook
- Uhm Ki Joon --> Chae Eun Seok
- Seo Hyo Rim --> Im Se Kyung
Chansons: "You Are So Beautiful" - Junsu
 "Reciprocated" - Lee Young Hyun
"Blue Bird" - Rottyful Sky
"You and I" - MBLAQ
"Us Again" - Kim Sun Ah & Lee Dong Wook

You and I  - MBLAQ


 
http://passiondramas.cowblog.fr/images/scent3.jpg

~ L'histoire ~

Lee Yeon Jae (Kim Sun Ah) est une célibataire de 34 ans qui travaille comme employée de bureau. Elle a vécu toute sa vie en se dévouant à ce travail,sans en recevoir la moindre reconaissance. Elle n'a jamais dépensé un seul sou,n'a jamais vraiment vécu pour elle.
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du temps qui lui reste, elle démissione de son travail à Line Tour et s'offre des vacances de luxe à Okinawa

Kang Ji Wook (Lee Dong Wook), héritier du groupe Line Tour ne s'est jamais intéressé à grand chose et voit la vie comme quelque chose d'ennuyant.Il est fiancé à Im Se Kyung,une riche héritière du groupe Seojin. 

C'est alors que ces deux là se rencontrent à Okinawa.....

http://passiondramas.cowblog.fr/images/scent4.jpg

~ Mon avis ~

6,5/10
>> Scent of a Woman est un drama pour lequel j'avais beaucoup d'attentes et qui au final,je dois dire m'a tout de meme un peu déçu. Parlons tout d'abord de l'histoire en général.

Le scénario m'a tout de suis donné envie de commencer ce drama. J'avais vraiment hate de voir comment le sujet de la maladie allait etre traité. Et je dois dire que sur ce point là,je suis tout sauf déçu. J'ai beaucoup aimé la philosophie du drama qui est de vivre le moment présent sans se soucier du futur,car après tout,qu'on soit malade ou pas,on peut mourir à tout moment. Sans pour autant rentrer dans le mélo (ce que le drama n'a pas du tout,mais alors pas du tout fait,ce que j'ai trouvé admirable),le drama réussi à nous faire réfléchir sur un sujet vraiment très triste,qui ici perd un peu de ce coté dramatique. On nous laisse certes,l'aspect effrayant de la mort,mais on nous montre surtout qu'il ne faut pas avoir de regrets,et qu'il faut vivre avant de mourir. Toujours du coté de la maladie,j'ai beaucoup aimé le fait que les personnages réagissent de manières différentes. On a d'abord la peur de l'héroine,puis l'acceptation,toujours de manière sereines,avec seulement quelques petites crises de peur. Mais les deux réactions qui m'ont le plus plut et parut réalistes sont celles du héros,et je pense notamment à une phrase en particulier  Spoiler: "je me déteste d'etre tombé amoureux de quelqu'un comme toi " "Vous croyez vraiment que je vais passer ma vie avec une mourante ?" ep 10. qui bien que cruelles sont en réalités compréhensibles et reflète la détresse du héros face à ce drame.Il est plus facile d'etre en colère que de souffrir. J'ai aussi beaucoup aimé que certains personnes ne changent pas d'avis au sujet de Lee Yeon Jae,juste à cause de sa maladie,et je pense notamment au père du héros. Spoiler: Je n'ai juste pas aimé le comportement de la rivale à la fin,car au fond,on se doute que si Lee Yeon Jae n'avait pas été malade,elle n'aurait jamais abandonner. Alors qu'elle abandonne,c'est une chose,mais qu'elle se mette à l'aimer,j'ai trouvé ça très peu réaliste.Je trouve donc que le drama à très bien traité ce sujet sensible et nous donne une vision qui je le pense est assez juste.Seul petit bémol,je trouve que l'héroine avait l'air relativement en bonne santé....

Autre point fort du scénario,le tango. L'air de rien,il a une énorme importance dans le drama,peut etre pas assez à mon gout mais bon....Ca a vraiment été un vrai régal de voir les scènes de danses que j'attendais avec impatiences,que se soit entre l'héroine et le héros,ou avec le docteur. C'est je pense,l'atout charme du drama,et je dois avouer que sans celui-ci,le drama m'aurait peut etre fait moins bonne impression.

Passons aux personnages:

http://passiondramas.cowblog.fr/images/vraiem.jpg
Kang Ji Wook est un personnage qui dans l'ensemble m'a parut inexistant. Cela peut paraitre bizarre,puisqu'il est le principal interet de l'héroine,mais son personnage ne m'a pas du tout marqué,il m'a meme ennuyé. J'avoue avoir beaucoup aimé certaines de ses actions,notamment le fait qu'il ne se laisse pas intimider par son père (ce qui est assez rare dans les dramas) et sa réaction quant à la maladie de Lee Yeon Jae. Mais à part ça,je n'ai pas du tout accroché,peut etre la faute à l'acteur. En effet,Lee Dong Wook,ne m'a rien fait. J'entends par là,que l'acteur a eut beaucoup de mal à me transmettre de l'émotion,hormis dans les scènes de danses,je priais pour une chose,passer à la scène suivante,car honnetement,je m'ennuyais comme pas possible. Je suis peut etre dur,mais ça m'énerve,car ce personnage comme l'acteur,ne collait pas selon moi au drama en lui meme.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/leeyeonjaeonthephone.jpgLee Yeon Jae est un personnage particulier pour moi. C'est une femme qui a énormément de courage,comme on aimerait en avoir,et qui prefère vivre que de se laisser abattre,elle nous donne une belle leçon de vie. Et meme si on a droit au cliché type de l'héroine qui ne pense qu'aux autres au lieu de penser à elle,j'ai été énormément surprise lors d'une scène ou elle préfère de l'argent à des excuses. Et honnetement,j'ai du me retenir pour ne pas crier "Yes" devant mon écran,car honnetement,je m'attendais trop à ce qu'elle refuse l'argent ce qui m'aurait agacé au plus haut point. Néanmoins,il y a une chose qui m'a vraiment gené,c'est le fait que durant tout le drama,l"héroine parlait avec une toute petite voix,comme si elle ne savait pas si elle pouvait parler. Cela m'a beaucoup dérangé,car on avait toujours l'impression qu'elle déprimait,néanmoins,comme cela était le cas meme avant l'annonce de sa maladie c'est un peu mieux passé. Pour ce qui est de l'actrice Kim Sun Ah,c'est définitivement une très bonne actrice,néanmoins,j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à son jeu.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/imsekyung.jpgIm Se Kyung est ici la "rivale" et pour une rivale je dois dire que je ne lui ai pas trouvé le moindre interet. Tout d'abord,dès le début,les scénaristes essayent de nous la faire apprécier en lui écrivant un passé un peu douloureux. Ca aurait très bien pu marcher,si seulement celle-ci ne passait pas son temps à pleurer. J'aurais preferé avoir à faire à quelqu'un de froid avec des blessures qu'elle cherche à cacher et non pas qu'elle expose. Je n'ai donc pas apprécié son personnages,et encore moins ce qu'il est devenu vers la fin Spoiler: Tout le monde devient gentil,c'est limite si elle ne devient pas amie avec l'héroine. Et alors pour une rivale,j'ai trouvé qu'elle ne faisait pas trop d'ombre au couple,certes,elle leur a causé quelques difficultés,mais sans plus..... Pour ce qui est de l'actrice
Seo Hyo Rim,sans vouloir etre méchante,j'ai d'abord eut beaucoup de mal avec sa tete,elle est loin d'etre moche,mais on avait l'impression qu'elle avait un peu forcé sur le fond de teint (ou les UV). Pour ce qui est de son jeu d'actrice,je reste plutot mitigée.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/tumblrlpqy5zyyjb1qljisho21280.jpg
Chae Eun Seok...ce n'est pas un hasard si je termine par ce personnage. De tout les dramas que j'ai vu,c'est la première fois que j'aime autant un personnage secondaire. C'est vraiment mon personnage preferé de tout le drama. J'ai beaucoup aimé son évolution,le fait que ce personnage se réchauffe au contact de Lee Yeon Jae et devient de plus en plus humain. D'un homme froid sans beaucoup de compassion,il est devenu un homme très chaleureux qui s'ouvre aux autres. J'ai beaucoup aimé sa relation avec l'héroine et une des patientes.....j'ai aussi beaucoup aimé voir les doutes de ce personnage,que se soit ses doutes sur la vie en général qui étaient parfois très tristes,ou plus largement ses doutes sur comment se comporter avec quelqu'un,comment etre amical,et je dois dire que ces moments là étaient sans aucun doutes mes preferés. Pour ce qui est de Uhm Ki Joon,c'est la première fois que je vois cette acteur,et surement pas la dernière. J'ai beaucoup aimé son jeu,qui heureusement,compensé un peu le jeu de l'acteur principal. En résumé,ce personnage est l'atout charme du drama,et je suis quasiment sur que sans sa présence,le drama n'aurais probablement pas atteint les 6. Donc si vous avez des dramas à me conseiller avec cet acteur n'hésitez pas.

Passon maintenant aux relations du drama. Tout d'abord l'histoire d'amour.... Je l'ai trouvé assez décevante dans l'ensemble. Je m'attendais vraiment à retrouver une belle histoire d'amour,qui m'aurait pris aux tripes et m'aurait fait rever tous les soirs. Et au final,je me rends compte que je me suis ennuyée pratiquement devant toutes les scènes entre nos deux héros. Alors certes,certaines scènes étaient très belles,mais aucune d'entre elles (hormis celle du tango),m'a transmis l'amour que ce portait les deux personnages. L'histoire d'amour n'est donc pas ce que je retiendrais dans ce drama,et à meme était pour moi un autre point noir.
Il n'y a donc aucune belle histoire ? Si,rassurez-vous!! J'ai adoré la relation entre Lee Yeon Jae et Eun Seok,une très belle relation d'amitité. C'est simple,la chose que j'attendais le plus dans chaque épisode c'était de retrouver ces deux personnages ensemble. J'ai eut un véritable coup de coeur pour toutes leurs scènes et je pense notamment à celles Spoiler: Où les deux personnages font la course et à celle ou il danse avec Lee Yeon Jaedansent un tango. Néanmoins,je suis contente qu'une histoire d'amour n'est pas été développé entre eux deux,car à mes yeux leur lien d'amitié est beaucoup plus fort.

Pour ce qui est de la fin,elle me laisse un gout un peu amer. J'ai trouvé la dernière phrase en accord parfait avec le reste du drama,néanmoins,j'aurais aimé une fin quelque peu différente. Spoiler: Je voulais absolument voir l'héroine s'éteindre dans les bras de celui qu'elle aime. Néanmoins,cette fin transmet tout de meme quelque chose d'important à mes yeux....l'espoir.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/scent.jpg
http://passiondramas.cowblog.fr/images/gifoiseaux8.gif~ Votre avis ? ~

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast