Passiondramas

La passion des dramas

Samedi 26 mai 2012 à 13:19

(¯`·..-»> Dr Champ --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/drchamp1.jpg

Drama Coréen
(여인의 향기)

Année de diffusion : 2010
Episodes : 16 (60min)
Genre : Romance,Sport

Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/DrChamp2.jpg
- Kim So Yeon
 --> Kim Yeon Woo
- Jung Gyu Woon
 --> Park Ji Heon
- Uhm Tae Woong
 --> Lee Do Wook
- Cha Ye Ryun --> Kang Hee Young
Chansons: "Fall In Love With You" - Bobby Kim
"My All" - Bae Da Hae
"Perfect Your Love" - M To M
" My Way" - Wheesung



My Way - Wheensung
 


http://passiondramas.cowblog.fr/images/drchamp4.jpg
~ L'histoire 
~

Kim Yeon Woo (Kim So Yeon) est un médecin interne en 4ème année dans un très grand hôpital réputé. Alors qu'elle devait être titularisée, celle-ci se fait mettre à la porte pour avoir refusé de garder le silence sur l'erreur médicale commise par un de ses supérieurs. Bien que très compétente,aucun médecin ne souhaite désormais l'engagé. Elle se voit donc transférée au village de Tae Reung,endroit où les athlètes olympiques de Corée s'entraînent officiellement.

Au même moment, elle va faire la connaissance de Park Ji Heon (Jung Gyu Woon) : un judoka impulsif avec qui elle va rapidement se rapprocher, puis de Lee Do Wook (Uhm Tae Woong), le directeur de Tae Reung : toujours hanté par la blessure qui avait coupé court à sa carrière en patinage de vitesse.

Source:Nautiljon

http://passiondramas.cowblog.fr/images/DrChamp3.jpg
~ Mon avis ~

6,5/10 >> La première fois que j'ai vu l'affiche de ce drama,j'étais vraiment triste. Ayant adoré Kim So Yeon dans Prosecutor Princess,je voulais vraiment la revoir mais le domaine du médical et du sport ne me tentait pas trop. Au final,je dois dire que durant les premiers épisodes,j'ai beaucoup aimé cet aspect,c'était passionant et très intéressant de voir comment les sportifs du village vivaient leur passion,la place du sport à leurs yeux,leurs désillusions quelques fois.....Néanmoins,vers la fin,j'ai trouvé que le drama tournait un peu en rond,alors certes,les sportifs se blaissent,mais là,c'était un peu trop à mon gout,à tel point qu'à la fin je n'en pouvais plus du sport,ou plus exactement la partie médicale concernant le sport. Mais bon,ce drama repose essentiellement sur ses personnages,car bien que l'histoire sur le sport a beau etre original,le scénario est dans l'ensemble un peu trop léger à mon gout,assez répétitif et comporte plusieurs lacunes,c'est pourquoi,je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire en général et que je préfère donc parler des personnages.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ1.jpgKim So Yeon est la principale raison qui m'a fait regarder ce drama et meme si son jeu est assez banal et peut etre moins captivant que celui qu'elle avait dans Prosecutor Princess,je trouve que cette actrice dégage quelque chose de très agréable,une certaine fraicheur.Pour ce qui est de son personnage Kim Yeon Woo sa première apparition m'a marquée,il faut dire que des héroines qui donnent des coups dans le tibia de ses collègues,il n'y en a pas tellement :) . Je me suis donc dis,enfin une héroine qui a un caractère bien trempé,et au final petite déception,puisque ce mauvais caractère disparaissait lors de ses scènes avec Lee Doo Wook,où l'héroine devenait insupportablement chiante...il faut dire ce qui est. Néanmoins,elle remonte un peu dans mon estime vers les derniers épisodes,où elle n'hésite pas à exprimer son avis sur ce qu'elle pense etre juste,et peu importe si on lui dit qu'elle a fait le mauvais choix. Enfin,son évolution dans le dernier épisode et tout bonnement excellente (c'est d'ailleurs la seule chose qui m'aura plu dans l'épisode final).


http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ2.jpgC'est la deuxième fois que je vois l'acteur Jung Gyu Woon dans un drama ( Loving You a thousand times) et il me fait la meme impression,j'ai envie de le croquer :). Je ne sais pas si c'est dû aux roles qu'on lui accorde,puisque son précédent était assez semblable à celui-là,mais en tout cas,c'est un vrai bonheur de voir cet acteur à l'écran. Pour ce qui est du personnage de Park Ji Heon j'ai beaucoup aimé que dès le début on nous montre ce personnage sous deux angles différents. Le premier,un personnage charmant,attachant,attentionné,l'homme idéal en gros. On sent donc qu'il y a anguille sous roche,car un personnage comme ça ne peut pas vraiment etre exploité. Et puis vient enfin le coté sportif,où on retrouve un tout autre Park Ji Heon,qui peut parfois se montrer cruel et je pense notamment à une altercation dans le gymnase avec l'héroine,qui m'a un peu surprise au vue de la personnalité habituel si calme et si douce du personnage. Mais meme si ce personnage est très très attachant et qui dans les scènes avec l'héroine à vraiment une très belle alchimie,je trouve qui lui manquait quelque chose,je ne saurais dire quoi,mais jusqu'à la fin,j'ai attendu ce quelque chose qui n'est pas arrivé.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ3.jpgJ'ai vu que beaucoup de sites avaient comparé le personnage de Lee Do Wook à un docteur House à la mode coréenne,j'étais donc très intrigué,et au final pour pas grand chose. Alors certes,le personnage balance quelques fois des remarques pas toujours très sympathiques qui se veulent etre franche,à un caractère pas toujours facile,mais sans plus. Je n'ai pas du tout accroché à ce personnage qui n'aura selon moi servis à rien. Il n'y avait aucune alchimie dans les scènes avec l'héroine (et je ne parle pas d'alchimie au sens romantique du terme,mais au sens général,ce qui pose donc un assez grand problème au vu des nombreuses scènes qu'il partage). Son histoire avec la coach était sympathique et intriguante au début,puis ennuyante vers la fin. Pour ce qui est d'ailleurs de la conclusion apportée à ce personnage,je la trouve vraiment décevante,en effet,pour moi,celle-ci nous dit que le personnage n'a pas évolué,et donc qu'en gros,le drama n'aura servi à rien pour ce personnage. Enfin,je ne vais pas m'attarder sur la déception que m'a apporté sur ce personnage. Pour ce qui est de l'acteur Uhm Tae Woong,c'était la première fois que je le voyais dans un drama et son jeu d'acteur ne m'a pas du tout marqué,alors certes,certaines scènes m'ont convaincu,mais dans l'ensemble,c'était assez moyen. 


http://passiondramas.cowblog.fr/images/champ4.jpgJ'ai vu pour la première fois l'actrice Chae Ye Ryun dans le drama Lee Pyong Kang et si au départ la retrouver me rebutait un peu,je suis bien contente au final. Tout d'abord,je ne sais pas pourquoi,mais contrairement à dans Lee Pyong Kang,j'ai trouvé dans ce drama,l'actrice magnifique. Deuxièmement,et le plus important,ce drama m'a permis de voir que Chae Ye Ryun est une bonne actrice,bien que j'admets que son visage est selon moi un peu trop figé,froid,ce qui dans certaines scènes peut rendre un rendu bizarre. Quant à son personnage de Kang Hee Young,je l'ai trouvé sympathique sans plus. J'ai surtout aimé qu'au début du drama,à aucun moment elle ne s'explique pour ce qui est arrivé dans le passé,et je me suis dit enfin un personnage pas niais,qui assume ses choix jusqu'au bout. Néanmoins,malgré cette petite pointe d'originalité,j'ai trouvé ce personnage assez fade dans l'ensemble. (J'ai aussi apprecié la relation que celle-ci entretenait avec ses athlètes,c'était plutot sympa à voir).


Pour ce qui est des autres personnages,nous avons la belle soeur de Park Ji Heon qui au début ne m'inspirait aucune sympathie du fait de son extreme froideur envers lui. Néanmoins,au fil du drama on finit par la comprendre un peu mieux,j'aurais tout de meme aimé que sa relation avec Park Ji Heon soit un peu plus développé,meme si je pense qu'on serait rentré dans un truc plus complexe,ce qui ne colle pas vraiment au drama. Nous avons ensuite le neveu de Park Ji Heon qui était vraiment trop mignon,l'admiration qu'il portait à son oncle était vraiment touchante,c'est le petit plus du drama. Nous avons ensuite les athlètes qui sont pour la plupart vraiment comiques. Enfin,petit coup de coeur chez les athlètes pour Yoo Sang Bong qui mise à part le fait d'avoir un beau corps et une belle gueule,est un personnage vraiment sympathique,son amitié avec Park Ji Heon est une des plus belles choses du drama.

Ensuite,énorme coup de coeur pour la chanson My Way qui à chaque fois que je l'écoute me donne le sourire. Il faut dire que la plupart du temps où on entendait cette chanson,c'était lorsque les judokas s'entrainaient dehors,je vous laisse donc deviner pourquoi elle me donne le sourire.

Enfin ,je crois que ce drama a un des meilleurs pilotes que j'ai vu. Dès le premier épisode je n'en pouvais plus,il faut dire que la première scènes est vraiment très drole,et nous plonge tout de suite dans un univers frais et joyeux,c'est la deuxième fois qu'un pilote me fait cet effet,le premier étant celui de "Marry Me Mary" (qui au final c'était révelé etre plus que décevant).

http://passiondramas.cowblog.fr/images/DrChamp.jpg

http://passiondramas.cowblog.fr/images/gifoiseaux8.gif~ Votre avis ? ~
 
Par kmi-chan le Dimanche 3 juin 2012 à 12:05
je suis très fane de ce drama, j'ai eu un gros coup de coeur alr que les 2nds rôles ne me m'ont pas énormément plue. Cependant j'ai adoré ts les personnages secondaires qui gravitaient autour du couple principal, notamment les judokas. Je ne suis pas ds le milieu du sport à haut niveau ms j'ai trouvé que l'ambiance reflétait bien celle qu'il peut y avoir ds le sport de compétition.
J'étais juste fane du couple principal, il y a des scènes juste sublimes entre eux 2.
Moi j'aurais mis 9/10 car mm s'il n'est pas parfait, j'ai eu le coup de coeur et ça ne s'explique pas >.<
Par kmi-chan le Dimanche 3 juin 2012 à 17:28
pr Romance Town j'ai trouvé que ct un drama particulier, ne connaissant pas tes goûts je ne sais pas si je pourrais vrmt te le conseiller. Il faut juste que tu saches qu'il va y avoir 1 passage un peu chiant vers les épisodes 12/13, ms après ça c'est bcp mieux.
Je ne pense pas que ça soit 1 drama dont on enchaîne les épisodes, si jamais tu le commences dis moi ce que tu en penses ^^
Par canaldrama le Dimanche 10 juin 2012 à 21:44
Je n'ai pas vu ce drama , mais il me donne très envie , ton impression pour les deux personnages principaux accroît mon envie de voir ce drama , même si tu dis que l’héroïne malgré son caractère fort du départ, elle ne l'ai pas tous le temps et pas avec tous le monde...
En gros ton article me met l'eau à la bouche et j'adorerai revoir Kim So Yeon que j'ai juste A-D-O-R-E dans Prosecutor princess .
Par seo456 le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:33
Undoubtedly are a person sick together with tired in conjunction with endless situations and days to weeks of unexciting SEO functionality? Thousands of folks find independent completely bogged lower in upon in addition to upon checking on the website reviews, sending various requests with regards to link deal and in search of the accurate keywords with regards to optimization in the hope of developing their merchandise sell like hot cakes or perhaps attracting actions of targeted visitors. SEO takes their time, but no answers are still viewed following lots of this agony.
Par healthy io wamen le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:33
Nutritious weight loss ambitions; what accurately are many people about? The technique of eating inside of a healthy method is undoubtedly probably the most basic plans concerning weight decline. It is critical to remember that even while portion control is exceedingly vital, anyone should target making the most beneficial healthy dinners options.
Par e health forall le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:34
Initiating proper dieting plans isn't going to really indicate preparing strict, no variable, dull in addition to dull dinners. It’s probably not about depriving yourself to the stage of slots, or left over unrealistically sleek. Quite the exact contrary, it truly is about experiencing great, having electric power that lasts the whole day long, sleeping soundly overnight, and growing to be as healthy as is possible be. It’s about lowering your risk on the diseases falsely regarded during aging.
Par old fashion gospel le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:34
This recognition of tv programs like Undertaking Runway together with America's Using Top Pattern has added considerably more glamour to your fashion small business, and most people are wondering but if your fashion vocation is befitting these individuals.
Par illinois food bank le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:34
Now when using the on-going pet food recognition owners include questions one example is 'Has this food also been recalled? ' or perhaps 'Is this food the subsequent one to be recalled? some sort of... 'Is the pet safeguarded? ' Wow this is certainly confusing! Together with scary likewise! What exactly may be a pet owner to try and do? How about learning various secrets! Designed while using the understanding of some secrets regarding pet dinners, it's probably not nearly mainly because confusing.
Par sms forfood le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:34
Then, the materials American Eating plan (ILL-FATED) is usually without quite a few essential healthy elements. Being largely derived from prepackaged, convenience dinners with several naturally harvested foods; this diet plan possesses contributed a great epidemic of besides obesity and extreme health deficiency.
Par branch home le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:35
Ever land in your kitchen for a home gathering or over the holidays? It’s safe to mention the kitchen stands out as the heart entrance and during the last 50 a long time your kitchen's has moved behind the property, to center of attention. Once this dead end in your house, the kitchen area contemporary application is frequently found inside of a “great room” setting promoting this home’s available floor approach.
Par Ryan Molinier le Dimanche 26 février 2017 à 16:31
Quel ecrit incroyable, je vous remercie pour le travail qui requiert du temps !
Par pest control in dubai le Samedi 6 mai 2017 à 17:50
It doesn't matter if the client has a big family members, a one person, as well as roommates. Pets can join in on the course of action, or certainly not. Good household movers could move whatever should be used because their number one goal is to have the client out of your old spot and in the new one in a very timely, prepared fashion with no damages.
Par home movers in dubai le Samedi 6 mai 2017 à 17:51
To fully eliminate a dilemma, a pests inspector will offer an in depth inspection of your property. This may involve studying each section of the home to ascertain the parts that could be at probability or are already infested.
Par deep cleaning le Dimanche 7 mai 2017 à 13:29
Serious kitchen cleanup involves cleaning coming from all areas of an commercial home, including your ceiling, flooring surfaces, equipment, prep tables along with walls. The distinct focus of such a kitchen cleaning should be to find areas which have been out involving reach through regular preservation drills.
Par mnhomewatch le Dimanche 4 juin 2017 à 11:15
A good number of home fire happen within the winter several months than all other year, when that cozy warmth to a fireplace was at its a good number of inviting. Not alone are fire a peril, space heaters can be used to heat rooms that require an special boost;
Par nativebusiness le Dimanche 4 juin 2017 à 11:15
If you end up suffering debts, something went wrong in. It is without a doubt advisable to establish the info and study your mistakes along with a cool top of your head. This will provide help to plan clearly. When you no doubt know your goof ups, you do not repeat that.
Par kangdazg le Dimanche 4 juin 2017 à 11:16
Locking that computer as a result others won't be able to access your data? Bypassing your windows program passwords only gets a minute and less additionally, the windows 10 setup disk. So far, I have been completely successful in with the Windows 10 disc to circumvent account accounts
Par distributedhealth le Dimanche 4 juin 2017 à 11:17
Family home tutoring will require the dispatch to a qualified and even highly professional tutor to somewhat of a client and not have to drive or go anywhere. It is not required for a lot of children and students
Par ahouseformyhome le Dimanche 4 juin 2017 à 11:18
A lot more facial skin a residence breach Anways, i do not even good care your own home intruders contain struggled on lower income, arrive from unpleasant state of affairs and can be desolate. Every Actually, i know is without a doubt which will it doesn't contain any specific best in anyway to help you get into a family home. Or a area.
Par Cyprien Delaborde le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:02
Tu fais de l’excellent travail!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://passiondramas.cowblog.fr/trackback/3187374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast