Passiondramas

La passion des dramas

Samedi 28 avril 2012 à 11:00


(¯`·..-»> Myung Wol the Spy --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy1.jpg
Drama Coréen (스파이명월)

Année de diffusion : 2011
Episodes : 16 (65min)
Genre : Romance,Comédie

Casting :
http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy2.jpg- Han Ye Seul --> Han Myung Wol
- Eric --> Kang Woo
- Lee Jin Wook --> Choi Ryu
- Jang Hee Jin --> Joo In Ha
Chanson :  "More Than Anyone in the World" - Lena Park
"Love is Scared" - Bobby Kim
"To Be Able To Love" - Bobby Kim & Gil Hak Mi
"If You Love Me More" - Ryeo Wook

Bobby Kim - To Be Able To Love


http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy3.jpg

~ L'histoire  ~

Han Myung Wol (Han Ye Seul) est une espionne d'élite nord-coréenne, elle sait tirer avec des armes à feu et se battre. Elle maitrise également plusieurs arts martiaux.
Son passe-temps favori est de briser des briques et sa spécialité est de démonter des armes à feu et de les remonter.

Elle a pour mission de s'infiltrer en Corée du Sud, dans le but de perturber la Vague Hallyu en kidnappant une de leur top star, Kang Woo (Eric).

Malgré une excellente compétence dans son travail, Myung Wol à une faiblesse : sa curiosité incontrôlable. Mais rien ne vas se passer comme prévu quand elle va tomber amoureuse de Kang Woo.

Source: Nautiljon

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy4.jpg
~ Mon avis ~

6,5/10
>> Myung Wol the Spy est un drama que j'aurais regardé en trois temps et qui m'aura laissé une impression assez bonne malgré des défauts majeurs.

Tout d'abord,j'ai eu beaucoup de mal avec les trois premiers épisodes. Il faut dire que le scénario bien qu'original (c'est la première fois que je vois abordé la Corée du Nord de plus),est un peu trop loufoque,tiré par les cheveux à mon gout. En effet,on nous présente l'image d'une véritable organisation d'agents secrets (sans vraiment de parodie),mais l'histoire est en elle meme parodique,il faut dire que l'importance que la Corée du Nord apporte à Kang Woo et sa célébrité est selon moi beaucoup trop....irréaliste. J'aurais preferé que les scénaristes ne mélangent pas les genres,c'est à dire soit prendre cette histoire vraiment au sérieux,donc trouver une intrgue un peu plus importante,ou alors soit tourné toute cette histoire en parodie. Ce point là m'a donc posé un énorme problème dans les trois premiers épisodes. Et passons sur l'histoire du Tétra Codex qui est encore plus ridicule.

Passé les trois premiers épisodes et jusqu'à l'épisode 10,j'ai vraiment beaucoup,mais alors beaucoup apprécié ce drama. En effet,on assiste à des scènes vraiment droles,fraiches...on passe un agréable moment sans se prendre trop la tete,et on s'attache de plus en plus au personnage qui sont en train de découvrir ce qu'est l'amour...et il faut dire qu'on a quand meme une belle brochette d' "handicapé " de ce coté là . Beaucoup d'épisodes m'auront rendu folle,à tel point qu'il m'est arrivé une fois d'enfilé 5 épisodes à la suite (et oui,5,c'est une première pour moi !!). Et puis alors que dire de l'épisode 10,j'ai adoré cet épisode,et la fin était tout simplement génial....je n'ai pas de mot pour la décrire,la prestation des acteurs comme le scénario était tout simplement génial.

Néanmoins,passé l'épisode 10 et comme vous avez pu le lire sur de nombreux site,le drama change assez. Alors contrairement à ce que j'ai lu,la deuxième partie n'est pas une catastrophe,et heureuseme,car les avis m'avaient vraiment fait peur. Néanmoins,si dans la première partie on retrouve ce coté frais et joyeux,qui est assez rarement réalisé correctement dans les autres dramas selon moi,on passe à un drama beaucoup plus dramatique. Dramatique est peut etre un grand mot,mais on n'a pas plus ce coté joyeux qui me faisait tant aimé ce drama. Néanmoins,étant fan de tout ce qui est dramatique,j'ai tout de meme aimé cette dernière partie,meme si je dois avouer que le drama perd un petit quelque chose. J'étais donc partie pour mettre un 7 à ce drama....mais alors grosse déception,c'est quoi ce dernier épisode ? Je ne parle pas du dernier épisode dans sa totalité,mais de sa fin. Je ne pense pas que celle-ci soit un peu trop irréaliste,mais je pense plutot qu'elle a très mal été écrite,on a peu d'explication,tout se règle d'un coup,et puis grosse déception pour la scène Spoiler: Des retrouvailles à l'aéroport. qui est vraiment très très mal écrite et qui manque cruellement d'émotions.

Pour ce qui est des personnages des dramas,mon avis est plutot très positif :


http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy5.jpgMyung Wol est un personnage que j'ai apprecié dès le début. On nous présente une femme forte,qui n'a qu'un seul but,protéger sa patrie. Elle ne se laisse démonter par rien et est prete à parcourir tout Singapour afin d'obtenir un autographe tout ça pour montrer qu'elle peut le faire. J'ai trouvé ce personnage assez touchant,et surtout concernant l'histoire avec son père. J'ai pris plaisir à la voir devenir de plus en plus humaine au fil du drama,meme si j'aurais apprécié la voir un peu plus froide au début du drama. J'ai vraiment aimé sa détermination,meme si dans la deuxième partie ses changements d'avis pouvaient se montrer parfois assez pénibles. Pour ce qui est de l'actrice Han Ye Seul,c'est mon premier drama avec elle,et j'ai un avis mitigé. Certes,le personnage était un peu dur à cerner,mais je trouve qu'elle ne dégageait pas assez d'émotions par moment alors qu'à d'autres,elle était assez bluffante. Donc un jeu parfois irrégulier.... Sinon,rien à voir,mais je trouve cette actrice magnifique,surtout lorsqu'elle sourit (par contre elle est un peu flippant quand elle pleure).

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy6vrai.jpgKang Woo est un personnage qui nous est presenté comme très arrogant au début du drama,mais qui s'ouvre au fil des épisodes. C'est un personnage qui a extrement évolué au fil de la première partie et qui lorsqu'il commence à découvrir ses sentiments amoureux pour Han Myung Wol devient extremment drole Spoiler: La scène ou il essaye de cacher le visage de Myung Wol était vraiment très drole. Par contre,j'avoue ne pas avoir comprise certaine de ses actions Spoiler: Quand il met une claque à Myung Wol. De plus,je trouve que son personnage se ramoli dans la deuxième partie et pleure un peu trop souvent à mon gout. Pour ce qui est de l'acteur Eric,je l'ai vraiment trouvé très beau,que se soit lorsqu'il sourit ou lorsqu'il pleure,je trouve qu'il est tout aussi convaincant.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy7.jpgChoi Ryu est un personnage qui me laisse un avis très mitigé. Si au début,je trouvais ce personnage extremment froid envers l'héroine sans vraiment comprendre pourquoi,après quelques épisodes on finit par s'attache à lui et on en vient meme à le plaindre car c'est un personnage qui à l'air extremment torturé. Néanmoins,lorsque celui-ci a commencé à s'ouvrir (à la scène du sourire),je trouve qu'il a perdu tout son charme. J'ai commencé à trouvé certaine de ses réactions ridicules et il a perdu tout son charisme. Je n'ai donc pas vraiment aimé son évolution au fil du drama,ce qui est assez dommage car je l'apprecié vraiment au début. Pour ce qui est de Lee Jin Wook,sa préstation m'a laissé sans véritable avis,elle ne m'a pas vraiment plus marquée que ça.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy8.jpg
Si tout les dramas ont leur peste,on ne peut pas dire qu'ils ont tous leur
Joo In Ah. Vers les premiers épisodes,je ne comprenais pas pourquoi les gens adoraient autant ce personnage qui selon moi,n'avait rien de particulier. Mais à partir d'un certain épisode Spoiler: Celui ou elle est choquée que Kang Woo demande à Myung Wol de se mettre à genoux.,j'ai compris. Si d'habitude,la rivale devient gentille à la fin sans qu'on comprenne comment,ici c'est tout l'inverse. Au fil du drama,on se rend compte que Joo In Ah n'est pas méchante,que c'est juste une petite fille pourri gaté qui a toujours eut ce qu'elle désir et qui a du mal à accetper l'échec. Néanmoins,elle n'a jamais fait preuve de méchanceté à proprement parlé. J'ai donc commencé à de plus en plus l'apprecié,à tel point,que je n'ai pas grand chose à lui repprocher,hormis peut etre à la fin. Spoiler: J'aurais preferé que son coeur abandonne Kang Woo,sans pour autant battre pour quelqu'un d'autre. Joo In Ah,est donc un gros plus pour ce drama. Pour ce qui est de Jang Hee Jin,je l'ai trouvé plutot convaincante,mais j'ai un peu de mal à juger ce genre de jeu (dut à son personnage),j'aimerais donc beaucoup la voir dans un role un peu plus profond pour voir ce que ça donne.

Concernant les personnages secondaires,j'ai beaucoup aimé la directrice de l'agence,j'étais ravie à chacune des ses apparitions. J'ai également beaucoup apprécié l'ami de Kang Woo et l'ex employée de Joo In Ah. En parlant de celle-ci d'ailleurs,meme si elle n'a pas eut extremment de scène avec Joo In Ah,on avait tout de meme l'impression qu'une amitié se développer,ce que j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour ce qui est du grand méchant de l'histoire,au risque d'en surprendre certains,je ne l'ai pas trouvé réellement méchant,je l'ai meme trouvé assez mou.

Pour ce qui est l'histoire d'amour,c'est tellement rate que le couple ne se mette pas à la fin,que je ne peux qu'etre contente. Je trouve qu'il y avait une certaine alchimie entre les acteurs,j'ai vraiment adoré toutes leurs scènes qui au final étaient tout de meme assez nombreuse. Si j'avais un repproche à faire,ça serait là aussi,comment cette histoire à été traité. Je m'explique,une fois qu'un des personnages à fait sa révélation,tout change du tout au tout,les personnages ne peuvent plus se séparer,ils font tout ensemble.....je trouve que ça ne collait pas vraiment au début du drama. J'aurais aimé que ce couple se montre un peu plus maladroit,mais bon.

Pour finir il y a deux scènes que j'ai trouvé magnifique (mais alors vraiment),mais qui m'ont en meme temps extremment gené. Je parle de la scène dans les bois avec Kang Woo et Han Myung Wol et la petite sortie à la peche entre celle-ci et Choi Ryu. Selon,moi se sont vraiment des scènes parfaites,qui m'ont vraiment fait rever,néanmoins,on ne sait pas d'ou elles sortent,car dans ces deux scènes,les personnages ont une très grande complicité qui ne sort de je ne sais où....donc dommage.

En gros,Myung Wol the Spy est tout de meme un drama que je conseille,car on passe un très bon moment,néanmoins,si les fins sont extremments importantes pour vous,passez votre chemin,car vous risquez d'etre plus que déçu.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/Spy9.jpg

http://passiondramas.cowblog.fr/images/gifoiseaux8.gif
~ Votre avis ? ~
Par canaldrama le Dimanche 6 mai 2012 à 16:47
Je n'ai fait que le dénigrer depuis le mois de sa sortie , J'ai vu 5 épisodes qui m'ont paru interminable ! Non mais sérieusement ! qu'est ce que c'était que ce grand n'importe quoi ?! j'ai trouvé l'histoire ridiculement mal menée et tirée par les cheveux , d'autant plus que les protagonistes étaient incroyablement pas crédibles. Sa ne voulait aller nul part en faite, il se passait un peu tout et n'importe quoi , et j'avais constamment l'impression d'avoir louper un épisode tellement je n'y comprenais rien du tout . Qui plus est, Myung Wol est super indécise , ce qui n'a fait que me décourager de plus en plus !!
Par passiondramas le Dimanche 6 mai 2012 à 17:36
Contrairement à toi,meme si je reconnais que le drama a beaucoup de défauts,et notamment son scénario un peu (voir beaucoup) invraisemblable,j'ai pris (dans l'ensemble) plaisir à voir ce drama qui est assez frais. Et si il n'avait pas eut une fin aussi minable,je lui aurais probablement mis 7.
Par trill magazine le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:39
From age toddlers as a way to teenage to your young people, child treatment method magazines absolutely are a great asset for virtually every parent practically in most phase on the child’s progress. First time parents specifically have difficulty understanding the exact vows regarding theirs baby. At these times, experienced vistas and guidance on the specialist will be all they need. Child treatment method magazines produce exhaustive thoughts and guidelines how to overcome the not long ago born.
Par sheridan health services le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:39
From age toddlers as a way to teenage to your young people, child treatment method magazines absolutely are a great asset for virtually every parent practically in most phase on the child’s progress. First time parents specifically have difficulty understanding the exact vows regarding theirs baby. At these times, experienced vistas and guidance on the specialist will be all they need. Child treatment method magazines produce exhaustive thoughts and guidelines how to overcome the not long ago born.
Par ihsaa sports le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:39
Obtaining it to sports is a fantastic way to help keep yourself healthy and balanced and fit. Because increasing numbers of people are affecting into like activities, sporting goods together with other sports-related merchandise have crammed every conceivable department retail outlet and physical activities shop.
Par follow the fashion le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:39
Donna Karan, Strict Dior, Ralph Lauren — exactly who knows the volume of millions a lot of these famous manufacturers pocket yearly such as a fashion personalized salary? The common fashion personalized, on a different hand, makes way less than this, more so for all in entry-level tasks. But the great thing about this style industry will it be pays very well, and there’s many room with regards to growth as well as a hefty expend raise for you if you are absolutely motivated.
Par free home pickup le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:40
Then his or her oldest youngster was accepted suitable prestigious particular school that is so a lot, it may likewise have been above the Great Rooms of The far east. After 18 months associated having hour-long commutes as a way to and as a result of school, Anita were being going mad. Either his or her son will need to quit college or university, or they will need to move more detailed.
Par dublin food growing le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:40
Using our recent methods, significant dinners waste arises whatsoever stages on the food small business. The earliest waste move occurs from the production stage on account of damage together with accidental popping through local weather, pestilence together with machinery, producing unsuitable premium quality and glimpse.
Par cufe law le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:40
Virtually any relationship concerning two corporations, either persons or shops, cannot be established except before some selection of rules. These rules may very well be unenforceable norms or perhaps customs on the group or perhaps society, or some explicit laws having a binding together with enforceable skilled. A contract may be a formal structure on the relationship concerning several get-togethers, binding these people together suitable contractual romance; and when upon these people certain accountabilities and letting them unique rights over another.
Par Información sobre Corea le Vendredi 15 décembre 2017 à 17:16
Información general sobre Corea! Cerca de 10 millones de dólares de turistas extranjeros un año visitan Corea del Sur, un país repleto de historia y costumbres. Cualquier visitante no nativo desesperado por ingresar a la República de Corea realmente necesita un pasaporte válido y encontrar la visa correspondiente antes de ingresar al estado, excepto los extranjeros de países registrados en el Compromiso de Exención de Visa, o de tierras o territorios dentro de los Principios de Reciprocidad y adicionalmente Nacional Interés, que puede permanecer en el área sin una visa en un tiempo determinado ...
Par ac repair dubai le Mardi 26 juin 2018 à 19:55
The actual electrical providers industry consists of installation as well as maintenance associated with basic electric circuitry within residential as well as non-residential programs including installing electric lighting, power facilities along with other systems, for example electric drinking water heating within construction tasks. The number of construction tasks requiring electric services means that there's a diverse selection of requirements, particularly with regards to the dimension of work.
Par best cryptocurrencies to invest le Samedi 14 juillet 2018 à 14:41
It is likely a standout amongst the most rumored and biggest Bitcoin exchanging trades with double office exchanging straightforwardly and through the wallet. CoinBase was established in the year 2012 as through wander finding of Y-Combinator and from that point forward it has quickly developed.
Par demandez un devis Martinique le Mardi 17 juillet 2018 à 10:42
Chief de Clieu adoringly tended your plant during the entire arduous months fully briefed and sooner or later they appeared safely in Martinique. Due to fear involving theft de Clieu based his important plant within take on his house, surrounded by simply thorn shrubbery and guarded 24 / 7 by slaves until eventually it achieved maturity.
Par learn piano le Vendredi 27 juillet 2018 à 8:40
Training, experience as well as empathy would be the three 'E's' you have to bear in mind when searching for a good violin teacher. A difficult call, it's important if you would like your children to understand piano the simplest way. If a person look along with patience as well as diligence, you will discover a great number of Cambridge violin teachers that might match your expenses.
Par Olife le Mercredi 26 septembre 2018 à 10:02
Okokudla okutya kubandakanya ezintlanu ukwenzela ukuba uqiniseke ukuba iiprotheni ezinamathele ezisixhenxe, iindawo ezimbini zokutya ngemifuno, kunye nokutya ezimbini zokutya okunomsoco. Iimvavanyo ezi-5 ukuya kwele-10 okanye i-schokohäutige zemihlaba zihlonishwa njengexabiso lokukhonza kwi-fat fat excess.
Par OMG카지노 le Vendredi 8 janvier 2021 à 7:30
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://passiondramas.cowblog.fr/trackback/3182800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast