Passiondramas

La passion des dramas

Vendredi 6 avril 2012 à 22:38

(¯`·..-»> Wonderful Life --->

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderful1.jpg

Drama Coréen (공주의남자)

Saison : 1
Episodes : 16 ( 60 min )
Genre : Romance,Comédie,Drame
Casting :

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderful2.jpg
-Eugene --> Jung Se Jin
- Kim Jae Won --> Han Seung Wan
- Lee Ji Hoon --> Min Do Hyun
- Han Eun Jung --> Lee Chae Young
Chansons : "Babo" - Park Hye Kyung
 "To Be With You" - Park Chae Won

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderful3.jpg
~ L'histoire ~

Seung Wan se rend à Singapour pour l'anniversaire de Chae Young, sa copine de lycée, dans l'espoir de lui déclarer sa flamme. Se Jin voyage aussi vers Singapour pour retrouver celui qu'elle aime. A leur arrivée à l'aéroport, ils se bousculent et dans la précipitation s'échangent leur passeports. Se Jin décide alors de le récupérer en allant à l'hotel où devait se rendre Seung Wan, mais par la force des choses ils vont se rapprocher l'un de l'autre. Après une nuit passée ensemble, Han Seung Wan choisira t-il de suivre son amour et de retourner auprès de Chae Young ou décidera t-il de prendre ses responsabilités auprès de Se Jin? Les couples doivent-ils toujours commencer par de l'amour ? Et si la responsabilité était plus importante qu'il ne le pensait ?

Source: Dramagaru

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderful4.jpg
~ Mon avis ~

6/10 >> D'après les nombreuses critiques "Wonderful Life" est un drama incontournable de 2005,voir de nos jours encore. Je ne rejoindrais pas cette avis comme vous pouvez le voir avec ma note. Certes,si j'ai passé un agréable moment devant ce drama,je ne l'ai pas trouvé spécialement mémorable,hormis dans les derniers épisodes,je trouve qu'il ne se passe vraiment rien. Néanmoins,si il c'est posé le meme problème pour Full House,ce dernier m'a laissé une impression beaucoup plus sympathique en ce qui concerne l'histoire en générale,et particulièrement l'histoire d'amour. Car,ici,je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché,le couple était mignon,mais leur relation a été très mal construite selon moi et on ne sait pas d'où vient ce début de relation justement. Bon commençons tout d'abord par le plus important,les personnages :

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderfulim1.jpgSe Jin est un personnage à la fois drole et touchante. On s'attache assez facilement à son personnage dans les premiers épisodes du fait de sa maladresse et de ses réactions devant certains évenement qui sont parfois vraiment droles. Néanmoins,plus le drama avance et plus celle-ci devient casse pied (tout en restant un peu attachante),je n'ai pas vraiment aimé voir ce personnage amoureux (du moins quand cet amour n'était pas partagé),c'est typiquement le genre de comportement qui m'insupporte. Néanmoins,vers la fin,l'héroine redevient très sympathique et plus que touchante,on nous montre un aspect d'elle très réaliste,qui fait qu'on comprend ce que son personnage traverse. Ensuite,rien à voir,mais mention spéciale quant au fait que l'héroine change de coupe au fil du drama,car au vu des années qui passent,je n'aurais pas trouvais ça très cohérents qu'elle garde la meme coupe de cheveux Spoiler: Néanmoins,et je ne sais pas si c'est une erreure de la part des scénaristes,mais ses cheveux ont vraiment poussé alors que la petite n'a pas l'air d'avoir grandit. Enfin,Eugene est une actrice vraiment très jolie,avec un visage très rafraichissant,ce qui je pense apporte une touche de plus à son jeu,jeu qui malgré sa qualité ne m'a pas marqué.


http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderfulim2.jpg

Alors au début je me suis vraiment dit,c'est quoi ce personnage. On a là le prototype meme du personnage de drama (du moins au début),c'est à dire vraiment immature,et accroc à une fille qui ne veut pas de lui. J'étais donc partie avec l'idée de détester ce personnage. Et au final,certines de ses actions m'ont vraiment marqués Spoiler :
Quand il se déguise en ours On commence à comprendre que son personnage a changé dans les derniers épisodes,ce qui est selon moi un peu tard,au vu des nombreuses opportunités Spoiler: Son service militaire,qui a selon moi été traité avec beaucoup trop de transparence. Quant à l'acteur,comme le personnage,au début,j'ai eut du mal avec son jeu,et finalement je me suis plutot habitué meme si j'ai encore quelques petits problèmes...je pense que le registre tragique lui va un peu mieux car je l'ai beaucoup aimé dans cette partie. Néanmoins,ça m'a un peu refroidi pour regarder son nouveau drama Can You Hear My Heart.



http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderfulim3.jpg



Pas grand chose à dire sur ce personnage,car honnetement,je ne vois pas ce qu'il venait faire dans ce drama. Spoiler : Alors,certes,j'ai beaucoup aimé le fait qu'il ait des principes et qu'il ne tente rien envers une femme mariée,mais bon,je m'attendais au moins à un petit truc. De meme,je n'ai compris aucune de ses relations féminines,que se soit avec sa belle-mère,Chae Young ou l'héroine. J'ai néanmoins été touché de l'interet que lui porter Shin Bin. Donc,en gros,c'est le personnage qui ne sert à rien par excellence. Pour ce qui est de l'acteur,je ne l'avais jamais vu auparavant,et je n'ai rien retenu de son jeu.




http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderfulim4.jpg
Et voici la "peste" de service. Que dire du personnage de
Chae Young ? Je ne l'ai pas aimé (surprenant non ? ^^ ). J'aime rarement ce type de personnage secondaire,mais ce qui m'a le plus enervé ici,c'est que j'avais l'impression que les scénaristes voulaient nous faire apprecié ce personnage Spoiler: Que ce soit avec sa relation compliqué avec Min Do ou encore sa relation avec la petite Shin Bin lorsque celle-ci tombe malade. De plus,le fait qu'elle est un passé "douloureux" est un peu trop exagéré,car j'ai eut l'impression qu'il y avait toute une histoire autour alors que pour,c'était quelque chose d'assez banal. Bref,ce personnage m'aura enervé jusqu'à la fin,et je dis bien jusqu'à la fin,car il y a une phrase que je n'ai pas supporté Spoiler: Lorsqu'elle dit à l'héroine qu'elle n'a pas interet à laisser sa fille,sinon elle ne le pardonnerait pas. Je n'ai pas compris de quel droit ce personnage lui a fait cette réflexion. Pour ce qui est de l'actrice,j'ai été suprise de l'avoir dans le meme genre de role qu'elle avait dans Full House,pour ne pas dire le meme role...Et a chaque fois,je me rends compte que cette actrice sait très bien rendre un personnage détestable,mais n'arrive jamais à le rendre attachant...je serais curieuse de l'avoir jouer un role "gentil" pour une fois,meme si j'émets certains doutes sur sa prestation,mais sait-on jamais,donc si vous avez des suggestions....

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderfulim5.jpg


Lorsque ce personage atteint l'age de 5 ans,le drama prend une tournure assez différente,ce qui est très plaisant. En effet,le personnage de Shin Bin apporte une bouffée d'air frais au drama,et je pense notamment à sa fameuse phrase,toute mimi "I Love You" (sans compter la choré qui va avec !! ). Ce qui était plaisait avec ce personnage,c'est qu'elle donnait une toute autre dimension à la relation des personnages principaux et la rendait plus mignonne. De plus,j'ai trouvé toutes ces réactions au long du drama très cohérentes et parfois meme boulversantes Spoiler: Quand elle demande si elle va mourir et qu'elle dit qu'elle est une méchante fille donc qu'elle ne peut pas. Pour ce qui est de l'actrice,elle est vraiment adorable,et joue vraiment bien pour son age.





Wonderful life est donc un drama intéressant pour passer un moment détente,bien que les derniers épisodes soient un peu plus tragiques. Tragique que je n'ai pas particulièrement aimé. Ce drama,souffre notamment de nombreuses incohérences,et de passage à première vue importants,qui sont passé à la trappe. De plus,je n'ai pas du tout apprecié la famille des personnages dans ce drama,du moins celle du coté du héros,qui était selon moi trop possessif,de meme que les personnages secondaires qui étaient assez mal exploités. Je me suis d'abord dit que cela venait de la date du drama,mais je me suis ensuite rendu compte que Full House,qui m'a plus plu,avait été produit avant. Donc,je n'irais pas jusqu'à dire que je ne conseille pas ce drama,car après tout,j'ai aimé le regarder,mais je dirais plutot,qu'il y a mieux,que se soit du coté tragique ou comique.

http://passiondramas.cowblog.fr/images/wonderful5.jpg
Par mutuelle santé ASAF le Jeudi 12 avril 2012 à 13:47
C'est super ce partage
Par canaldrama le Dimanche 15 avril 2012 à 18:36
Je préfère ta nouvelle façon de noter, C'est plus clair ^^ Je n'ai jamais compris pourquoi, mais je n'ai jamais voulu voir ce drama. Je l'ai découvert trop tard et c'est un peu comme pour Full House , faut pas le voir au mauvais moment. En tous ton article confirme la qualité de ce drama ^^
Par hot girl dating le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:43
On the net relationship possesses transformed massively considering that the early situations of cyber-dating. How possesses internet internet dating changed progressively, and what which suggests for modern-day relationship focused singles looking for a partner on the net.
Par dating look le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:43
You'll discover websites given by people or families of people by worldwide and many singles could possibly access these people. Actually, even things that are witout a doubt tangled in place do gain access to them the vast majority of times.
Par adult dating newyork le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:43
The on-line internet personals internet adult dating sites have taken away in acceptance by jumps and assortment. With scores of singles seeking to get a special another person, online romance sites are typically quickly becoming a wonderful way regarding meeting also singles inside of a more sorted method.
Par life dating le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:44
You must be more unique. Pick a distinct segment current market and stay with it. For case, what in terms of a dating site for the country you reside in or the location you are typically from. Why not consider a faith based dating website or maybe a good ethnic matrimonial website.
Par udating le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:44
We have a simple technique to asking a girl out using a date that won't place a male in that style of intimidating situation while using the fear connected with rejection by her. In truth, this secret boosts the probability of getting a girl out using a date by means of 100%. Secrets is “DON’T consult her for just a date”.
Par dating pro le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:44
It could possibly definitely be good if perhaps preserving with regards to pension were being because quick because environment to get started dating?, directed your individual expense accounts in the correct journey, as very well as going for walks aside for most years, time intended for discover all prepared when you required that.
Par tech tools foractivism le Jeudi 1er septembre 2016 à 6:44
On this technology centric world, nearly just about every facility together with service under the sun can be obtained at the exact click on the mouse. But one need to be sure on the need independently. Babysitter together with nanny may look like synonymous disorders but actions look may perhaps reveal of which there’s a componant in his or her meanings as well as services they give.
Par Kevin Nicolet le Jeudi 28 juin 2018 à 16:36
Bonjour à tous ! Je vous félicite concernant l’immense travail fait
J’apprécie vos posts
Par Alexandra Ailly le Vendredi 13 novembre 2020 à 15:58
Bonjour. Je vous remercie par rapport à votre travail. Peut-être que j’aurai aimé un peu plus de petits détails
Par OMG카지노 le Vendredi 8 janvier 2021 à 7:30
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://passiondramas.cowblog.fr/trackback/3177947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast