(`·..-»> Invicible Lee Pyung Kang -->
Drama Coréen (천하무적 이평강 )
Saison : 1
Episodes : (70 min)
Genre : Romance,Comédie
Casting :
Drama Coréen (천하무적 이평강 )
Saison : 1
Episodes : (70 min)
Genre : Romance,Comédie
Casting :
- Ji Hyun Woo --> Woo Ohn Dal
- Nam Sang Mi --> Lee Pyung Kang
- Seo Do Young --> Edward
- Kim Heung Soo --> Je Young Ryu
- Cha Ye Ryun --> Kwan Ja Rak
Chansons : " Hard But Easy"
" 12 yesterday" Suzan
~ L'histoire ~
Le père de Pyung Kang meurt de façon prématurée. 8 ans plus tard, Pyung Kang est devenue le gagne-pain de sa famille et a enterré son rêve de suivre les traces de son père. Elle s'occupe dorénavant des tâches ménagères dans un resort où elle rencontre Ondal, le fils aîné du propriétaire. Le père charismatique d'Ondal exige de celui-ci qu'il passe l'examen de golfeur semi-pro durant le mois à venir.
Après avoir raté son examen, Ondal apprend qu'il va être déshérité à cause de son incompétence. Les choses s'aggravent encore lorsque son père est victime d'une crise cardiaque et une rumeur laissant entendre que sa belle-mère et le fils de celle-ci vont prendre en main le resort se met à circuler. Ondal et Pyung Kang, en mauvais termes depuis leur première rencontre, finissent par s'associer et Pyung Kang se voit entraînée dans une aventure où elle n'aura d'autre but que d'apprivoiser cet héritier gâté !
~ Mon avis ~
6/10 >> Je suis assez contente d'avoir eut la force de continuer ce drama, en effet,les premiers épisodes étaient pour moi un supplice,le mélange humour-drama était vraiment très mal fait. Sans compter les personnages qui m'irritait au plus haut point,que se soit le personnage féminin avec sa façon pour le moins bizarre de s'exprimer ou le personnage masculin qui était tout simplement ridicicule. Je crois que c'était la première fois pour moi que les deux personnages principaux m'agacés. Néanmoins,je n'ai pas voulu baisser les bras tout de suite et j'ai décidé de continuer ce drama et surprise vers le 7,8 ème épisode,j'ai commencé à vraiment bien aimer. Les personnages deviennent de plus en plus attachant,et bien que l'histoire secondaire sur le golf ne soit pas particulièrement des plus intéressantes,j'ai vraiment commencé à m'attacher à ce couple très mignon,avec ses petites disputes,les unes plus amusantes que les autres.
Pour ce qui est des personnages secondaires,je les ai là aussi détester,surtout Ja Rak... De meme pour l'histoire de la belle-mère d'Ondal et du père de celui-ci. Néanmoins,si je n'ai pas aimé cette histoire,je dois dire que le personnage de la belle-mère m'a beaucoup surprise,je crois que dans tous les dramas que j'ai visionné,c'est la première fois que je vois un personnage comme ça,qui se révèle très humain au fond. Ca a dont été une très bonne surprise.
Enfin,coup de coeur pour la soeur du personnage principale,la petite était vraiment trop mignonne,j'attendais avec hate chacune des ses apparitions. Pour ce qui est de la fin je suis assez mitigée SPOILER : Je trouve que tout se termine un peu trop bien pour tout le monde,tout le monde est en couple...pas du tout réaliste..de plus je trouve que quelque chose manqué /
Invincible Lee Pyung Kang c'est donc :
- Un drama assez ennuyeux au début mais qui s'améliore au fil des épisodes
- Une petite soeur trop mimi
- Une histoire secondaire sur le golf plutot originale
- Une histoire d'amour plutot sympathique
- Un drama agréable