Drama Coréen (장난스런 키스)
Saison : 1
Episodes : 16 (60 min) + 7 You Tube ( 12 min)
Genre : Romance,Comédie
Casting :
- Kim Hyun Joong --> Baek Seung Jo
- Jung So Min --> Oh Ha Ni
- Lee Tae Sung --> Bong Joon Gu
- Lee Si Young --> Yoon Hae Ra
Chansons : "Kiss Me" - G.N.A
"One More Time" - Kim Hyun Joong
L'histoire d'un garçon très intelligent, avec un QI de 200, mais froid, hautain et distant, et d'une jeune fille très maladroite, qui tombe éperdument amoureuse de lui. Mais un jour, un tremblement de terre vient détruire sa maison, ainsi son père et elle sont logés chez la famille du garçon. Piégés dans cette cohabitation forcée, comment vont bien pouvoir évoluer leurs sentiments?
Source: Wikipedia
~ Mon avis ~
7/10 >> Le drama parfait si on cherche à passe un bon moment sans prise de tete. Lors du premier épisode,j'ai vraiment eut peur,notamment à cause des reves de Ha Ni,je me suis dit,je vais pas pouvoir supporter ça longtemps,finalement il n'y en a eut que lors des deux ou trois premiers épisodes,heureusement pour moi. Outre les bonnes critiques que j'avais reçu de certains amis,j'étais curieuse de voir Kim Hyun Joong dans un autre role que celui de Boys Over Flowers,et surtout voir sa nouvelle coupe de cheveux,car au début de BOF elle était juste pas possible :)
Tout d'abord,concernant l'histoire en générale,rien de très originale,une fille tombe amoureuse d'un garçon...et bien sur ce n'est pas si simple. Il n'y a pas vraiment d'histoire de famille,de blessures cachées,les personnages ne sont pas très complexes,ils sont vraiment très simple. Des gens normaux quoi !!!
En parlant de ces personnages,les deux principaux ne m'ont pas forcémment plut,au contraire,j'ai trouvé l'héroine beaucoup trop naive,trop passive...c'est vraiment le genre d'héroine qui m'insupporte,heureusement elle pouvait etre parfois très droles. Pour ce qui est du premier role masculin,ce que son role était "chiant",non mais là aussi c'est typiquement le genre de personnage que je déteste,car par une seule fois dans tout le drama j'ai eu l'impression qu'il tenait vraiment à Ha Ni,pour moi il l'a considéré tout au plus comme une amie mais rien de plus...donc le coté je m'en fous de tout,inacessible,va bien deux minutes,mais bon,il ne faut pas trop pousser non plus.
Enfin,et gros points forts du drama,les personnages secondaires,ils étaient excellents,j'ai rarement autant adorés des personnages comme ça. En particulier la mère et le petit frère. La première était tout simplement géniale bien qu'un peut envahissante...quant au deuxième,allez savoir pourquoi,je ne pouvais m'empecher de rire lorsqu'il traitait Ha Ni d'idiote,ça façon de le dire était vraiment drole,à tel point que je ne m'en lasse vraiment pas. Bref,pour une fois des histoires secondaires très intéressantes,et surtout très divertissante.
Playful kiss est un drama devant lequel j'ai passé un très bon moment,néanmoins,son manque de profondeur lui a quand meme fait un peu défaut,de meme que son actrice principale (je n'ai pas vraiment aimé sa façon de jouer)
J'ai détester ce drama. Comme tu le dis on l'impression que le rôle principal ne tient pas à Oh Ha Ni. Moi je vais plus loin : il la traite comme son objet. Il est monstrueusement arrogant, et il choisit la solution de la facilité : une fille prête à tout pour lui et ravie qu'il cède pour elle. Son personnage m'a révoltée, vraiment. Tout ce qu'il y a de plus machiste et insupportable. Dans tout ça, on essaye en plus de nous faire croire que c'est le mec parfait, idéal, dont on devrait toute rêver, et on nous fous Kim Hyun Joon qui décidément est le pire acteur de drama de tous les temps (même Si Won est meilleur... pour dire !). Mais Oh Ha Ni n'est pas mieux. Qu'est-ce qu'elle m'a énervée. Je suis peut être dure, sans coeur ou .. mais je ne peux pas tolérer sa manière d'aimer. Pas parce qu'elle est prête à tout faire pour celui qu'elle aime, mais parce qu'elle est incapable de se respecter. Et c'est ça le problème, je pensais qu'elle allait évoluer à un moment donné... mais concrètement, elle ne change pas d'un poil. Elle se trouve un métier dans la vie, okay. C'est tout. Soi disant pour elle-même, mais elle ne fait encore qu'un truc pour lui. Le drama finit sur eux, "heureux" en mariage, c'est à dire : lui, maître, elle, esclave.
Je suis peut-être extrême, mais c'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti. Certains dramas me mettent très mal à l'aise en ce qui concerne le rapport entre hommes et femmes. Pour une indépendantiste comme moi... et ben In Time With You me parle plus ^^
En revanche, il faut reconnaître ses belles couleurs au drama. Ca m'a intriguée pour It Started with a Kiss, j'ai regardé un MV une fois. J'ai été hallucinée. J'ai vu quoi... 3 minutes en gros, d'extraits d'épisodes de ce drama : 3 minutes qui m'ont suffit pour me dire que si Ariel Lin avait l'air de jouer une fille aussi naïve qu'Oh Ha Ni, le principal perso masculin était vachement plus attachant déjà. Ptet que je regarderais un jour.
Si ça se trouve, mon problème tout entier vient de Kim Hyun Joon qui ne sait pas jouer ^^