Drama Coréen (검사 프린세스)
Saison : 1
Episodes : 16 (60 min)
Genre : Romance,Comédie
Casting :
- Kim So Yeon >> Ma Hye Ri
- Park Shi Hoo >> Seo In Woo
- Han Jung Soo >> Yoon Se Joon
- Choi Song Hyun >> Jin Jung Sun
Chansons : "Fly High" - SHINee
"Give Me" - Seo In Young
"Goodbye My Princess" - Monday Kiz
"Lost" - Han Bo Ra
~ L'histoire ~
Grâce à son excellente mémoire ainsi qu'à une grande capacité de concentration, Ma Hye-Ri a réussi les examens du barreau sans la moindre difficulté. Mais, malgré ses talents, elle éprouve beaucoup plus d'intérêt pour la mode et déteste travailler d'arrache-pied. C'est pourquoi elle ne représente pas la procureur idéale et elle se pose elle-même des questions quant à la pertinence de son choix de carrière.
Néanmoins, suite aux conflits qui ne manquent pas d'éclater avec ses supérieurs et aux cas difficiles qu'elle est amenée à traiter, Hye-Ri devient peu à peu une procureur brillante avec un grand sens du devoir et de la justice.
Passons maintenant à In Woo, alors tout d’abord, c’est la découverte de l’acteur Park Shi Hoo pour lequel je suis tombée totalement sous le charme, que ce soit sa manière de jouer ou son physique. Pour ce qui est de son rôle dans ce Drama, je l’ai adoré dès le début, son sourire y étant peut être pour quelque chose. Je l’ai vraiment trouvé très sympathique dès le début, et ça me faisait beaucoup de peine à chaque fois que Hy-Rie le rejetait. J’avoue donc que j’avais peur que ce côté « pot de colle » commence à m’ennuyer, mais à peine j’ai commencé à en avoir marre, que retournement de situation on apprend que son personnage est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait. J’ai donc beaucoup aimé le fait de découvrir deux In Woo.
Pour ce qui est du couple, je les ai trouvé trop mignons, il y avait vraiment une réel alchimie, ça fait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas été autant emballé par un couple, je crois que ça remonte à Boys Before Flowers, c’est pour dire… J’étais donc comblée de ce point de vue-là, même si j’aurais aimé un peu plus de scène romantique.
Pour la fin,et je ne dis pas ça souvent…elle est tout bonnement parfaite, un peu rapide, mais si on regarde attentivement l’expression des personnages sur leur visage et qu’on écoute attentivement la musique de fond…je ne vois pas ce qu’on pourrait demander de plus.
Prosecutor Princess est donc un drama à ne surtout pas manquer, quitte à s’accrocher pour les premiers épisodes.